Gossip Students
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gossip Students

Entrée dans un pensionnat américain ou ragots et comérage sont monnaire courante...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Petite Visite comme promis !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Beth Harrison
Cute & British Funny Girl
Beth Harrison


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 02/08/2008

..::Our Life::..
Secret: J'ai été une star en Angleterre mais mon coté capricieuse a tout foutu en l'air
Relationship:

Petite Visite comme promis ! Empty
MessageSujet: Petite Visite comme promis !   Petite Visite comme promis ! Icon_minitimeVen 8 Aoû - 16:30

Beth qui avait une heure plus envoyé un sms a son cousin Dean, arriva dans le couloir des chambres de St James...Elle était habiller d'un jean et un chemisier...Qui paraissait bizarre sur elle parcequ'elle fesait un peu moins classe/élégante que normalement...Mais bon, elle allait dans rendre visite a son cousin qui partage sa chambre avec son meilleur ami d'enfance...Elle s'en fichait de plaire ou pas ! Elle souria quand bon nombre de garçon de St James la regardèrent passer...Elle adorait ça ! Elle chercha ensuite des yeux la chambre de Dean...Il était dans laquelle cette année ? A si, 404...Elle chercha des yeux puis atteri enfin devant...Elle était contente de revoir Dean, malgré le fait qu'ils étaient de la meme famille, ils ne passaient par leurs vacances ensemble, et elle avait plus vue son cousin au sein de Waverlton que dans le reste de sa vie...La raison ? Ben surtout le fait qu'ils n'habitent pas le meme pays ! Beth et sa soeur : Bridget ont toujours vécu en Angleterre, contrairement a leurs cousin...Et puis, leurs liens de famille étaient assez éloigné vu que son père était seulement cousin avec la mère de Beth, donc quand celle-ci fut emporté par le cancer, Beth & Dean se voyaient encore moins...D'ailleurs c'est peu avant de rentrer a Waverlton qu'ils ont commencé a bien se connaitre puis au sein de Waverlton meme...Beth frappa alors la porte de la chambre et attendit en croisant les bras sur le seuil
Revenir en haut Aller en bas
Dean Johansson
Try to Resist if you Can..
Dean Johansson


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 06/08/2008

..::Our Life::..
Secret: Il a une maladie grave au coeur
Relationship:

Petite Visite comme promis ! Empty
MessageSujet: Re: Petite Visite comme promis !   Petite Visite comme promis ! Icon_minitimeVen 8 Aoû - 16:44

    Il devait être environ 16h00 quand quelqu'un toqua à la porte de la chambre numéro 404 de la Résidence St James. A l'intérieur, on pouvait voir Dean Johansson, sur son bureau, devant son ordinateur, où il surfait un peu sur le net. Oui, ce jour-là, il n'était pas sorti, comme d'habitude, il n'en avait pas envie. Même si son colocataire de chambre, Andrew, qui était aussi un de ses meilleurs amis, était sorti boire un coup et qu'il lui avait proposé, il n'avait pas envie. En même temps, ça l'arrangeait plutôt qu'il dise non, puisqu'il avait prévu de rejoindre une fille là-bas, il avait donc proposé à Dean de venir juste pour être un peu poli.. Mais à vrai dire, Mister Johansson ne voyait pas l'utilité de lui proposer, quand lui allait rejoindre une fille, il ne proposait à personne de venir.. Non, c'était eux qui venaient de leur plein gré l'espionner en cachette.. Pour eux, en cachette signifie boire un coup à cind mètres de lui, et écouter exactement tout ce qu'il disait, en lui lançant des boulettes de papier s'il disait n'importe quoi.. Sympa les amis !
    Enfin bref, une heure plus tôt, Dean avait reçu un sms de Beth, sa cousine, lui demandant si elle pouvait passer lui dire salut, ce qu'il avait accepté avec plaisir. Il s'était habillé rapidement avec un jean et un T-shirt, rien d'exceptionnel, et avait attendu sa venue. Quand elle toqua, il se leva, et alla lui ouvrir. En voyant que c'était bien elle, il sourit et dit :


    « Coucou ma belle ! Entre surtout ! »

    Dean la laissa franchir la porte, en lui faisant la bise, puis la referma derrière elle. Il s'assit sur le petit canapé qu'il avait, en attendant la Miss pour qu'elle vienne à côté de lui, puis demanda :

    « Alors, tes vacances ? »
Revenir en haut Aller en bas
Beth Harrison
Cute & British Funny Girl
Beth Harrison


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 02/08/2008

..::Our Life::..
Secret: J'ai été une star en Angleterre mais mon coté capricieuse a tout foutu en l'air
Relationship:

Petite Visite comme promis ! Empty
MessageSujet: Re: Petite Visite comme promis !   Petite Visite comme promis ! Icon_minitimeVen 8 Aoû - 16:59

Beth afficha un grand sourire quand Dean lui ouvrit la porte, elle était toute contente de voir son cousin, elle avança pour rentrer a l'intérieur de la chambre, elle et Dean se firent la bise puis Dean referma la porte avant d'aller s'asseoir sur le petit canapé de la chambre, elle alla la rejoindre et se laissa tomber sur le canapé...Bon ok, il était 16h, on était un Samedi quesqu'il y avait d'épuisant la dedans ? Lors des week-end ou les sorties en ville étaient autorisé, Beth passait tout son samedi a faire les magasins a New-York pour se revitailler en fringues et divertissements...Et c'était vraiment trés exténuant ! Et cette idée de voir son cousin était arrivée pile entre le magasin Barney's et Prada, c'est pour cela qu'elle n'était pas rester longtemps...Et puis étant donné que la rentrée avait commencé et que le lundi allait etre le premier VRAI jour de cours, elle devait encore déballé toute ses affaires dans sa chambre...Mais l'envie de rendre une visite a son cousin avait été irrésistible. Dean lui posa alors la question des Vacances

Moi ? Génial...Je suis retourné en Angleterre et j'ai passé pas mal de temps avec mon père...Ce qui est...Exceptionnel ! Et comme il était en plein tournage, j'ai passé pas mal de temps ...Sur le tournage de son dernier film !

Et oui, Papa Harrison étant le réalisateur a succés du moment et Beth une petite mordue de cinema comme son père, il l'avait laissé flaner sur le tournage...Occasion de rencontrer plein d'acteur et d'actrices mais aussi de voir un peu le metier

Et toi alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Dean Johansson
Try to Resist if you Can..
Dean Johansson


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 06/08/2008

..::Our Life::..
Secret: Il a une maladie grave au coeur
Relationship:

Petite Visite comme promis ! Empty
MessageSujet: Re: Petite Visite comme promis !   Petite Visite comme promis ! Icon_minitimeSam 9 Aoû - 21:24

    Alors comme ça, Beth était allée en Angleterre.. Oui, en même temps, Dean devait un peu s'y attendre, la jeune femme était originaire de ce magnifique pays, c'était normal qu'elle s'y rende ! Le jeune homme y avait été une fois, justement avec la famille de sa cousine, mais il était un peu petit pour s'en souvenir.. Il devait avoir neuf ans, si ses souvenirs étaient bons. Tout cedont il se rappelle, c'était que Londres était une ville magnifique, avec pleins de choses à faire, on ne pouvait pas se lasser, ça, croyez-moi ! Et puis, les Anglais étaient très sympathiques, tout comme sa cousine, même si pour certains, les Américains ne sont pas vraiment les bienvenus.. Pour les bourges surtout, ils étaient assez inférieurs, pas assez distingués, et tellement insouciants de la dynastie royale.. M'enfin, après, chacun son avis bien évidemment ! Et puis, quelle chance avait Beth de pouvoir aller sur le tournage d'un film, ça devait être quelque chose parfois ! Bon, bien sûr, le résultat est toujours meilleur au cinéma, avec les effets spéciaux, et tout ça, mais bon, c'est toujours bien de pouvoir assister à la réalisation du film, et connaître toutes les astuces. Mais le jeune homme ne fit aucun commentaire sur cela, et répondit pour l'Angleterre :

    « Et tu ne m'as toujours pas apporté un T-shirt "I Love London" ? Tu sais très bien que je rêve d'en avoir ! »

    Oui, chaque fois qu'elle va dans son pays natal, Dean la bassine pour qu'il ait un de ses fameux T-shirt, mais rien.. Parfois un souvenir, mais jamais de T-shirt ! Quelle déception.. Quand elle lui demanda ce qu'il avait fait lui, il répondit :

    « Eh bien, avec ma famille, on a fait un petit voyage à Hawaï, pendant deux semaines.. Sinon pas grand chose.. Ah si, on était aussi une semaine à Las Vegas, j'ai bien dépensé mon argent sans vraiment gagner ! »
Revenir en haut Aller en bas
Beth Harrison
Cute & British Funny Girl
Beth Harrison


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 02/08/2008

..::Our Life::..
Secret: J'ai été une star en Angleterre mais mon coté capricieuse a tout foutu en l'air
Relationship:

Petite Visite comme promis ! Empty
MessageSujet: Re: Petite Visite comme promis !   Petite Visite comme promis ! Icon_minitimeLun 11 Aoû - 17:55

Beth rigola, elle savait que son cousin revait d'un t-shirt "I Love London"...Mais Beth ne lui en ramenait jamais, c'était un peu comme un jeu pour elle, elle trouvait ça amusant qu'il la bassine pour ce fichu t-shirt qu'il pourrait s'acheter sur internet ! Beth lui ramenait a chaque fois autre chose, des mug et autres souvenirs et cette année, Beth ne lui avait toujours pas ramener son t-shirt...
Et non ! Toujours pas de t-shirt...Mais je ne suis tout de meme pas venue les mains vides !

Elle sortit de son sac a main un paquet...Elle avait acheter un couvre lit "I Love London", elle lui avait déjà offert le mug "I Love London", la serviette de plage "I Love London"...Elle trouvait ça marrant...Puis son cousin lui parla de Hawai...Beth était plus en fille de la ville que de la mer mais ne pouvait s'empécher de rever des paysages paradisiaque de Hawai puis quand il parla de Las Vegas, Beth rigola...Elle y était déjà aller et pareil : Elle avait dépensé plein d'argent et rien gagné
Whoua ! Hawai ! T'a du t'éclater...et t'inquiète, Moi aussi je tombe a chaque fois dans le panneau quand je vais a Las Vegas !
Revenir en haut Aller en bas
Dean Johansson
Try to Resist if you Can..
Dean Johansson


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 06/08/2008

..::Our Life::..
Secret: Il a une maladie grave au coeur
Relationship:

Petite Visite comme promis ! Empty
MessageSujet: Re: Petite Visite comme promis !   Petite Visite comme promis ! Icon_minitimeMer 13 Aoû - 13:24

    Quand Dean entendit de la bouche de Beth qu'elle lui avait tout de même ramené quelque chose, son visage s'illumina. Un T-shirt « I Love London ? ». Elle serait capable de lui faire croire qu'elle ne lui avait pas ramené de haut comme celui-ci, mais que finalement elle le faisait quand même.. Mais finalement, elle lui sortit de son sac à main un couvre-lit. Il était magnifique, c'est vrai, et ira avec toute sa panoplie d'objets avec le même slogan qu'elle lui avait déjà ramené. Il était très content, oui, mais il fit croire le contraire, en prenant une mine déçue, qui voulait dire « Mais moi je voulais le T-shirt, pas le couvre-lit. ». Il prit le paquet que sa cousine lui tendit, mais il ne put jouer le jeu du gars déçu plus longtemps. Il posa le couvre-lit sur son matelas, et sourit en prenant dans ses bras la petite Beth en lui répondant :

    « Je rigole, ça me fait très plaisir.. Merci Miss. »

    Ah, c'était vraiment bien d'avoir une cousine avec qu'il était si proche.. Et surtout qui allait à Londres toutes les vacances ! Non, franchement, il ne l'aimait pas juste pour ses cadeaux, mais aussi car elle était très gentille, attachante, généreuse.. Toutes les qualités possible pour une cousine préférée, avec Bridget bien sûr ! Puis ils parlèrent des vacances de Dean, qui étaient, effectivement, géniales. Et Beth lui dit qu'elle ne gagnait jamais non plus à Vegas.. Il fallait vraiment avoir de la chance pour empocher le gros lot à la machine à sous, c'est vrai ! Il lui dit donc :

    « Tu verras, l'année prochaine, je t'emmènes avec moi à Hawaï, tu seras contente avec les beaux garçons comme moi mais qui ne sont pas tes cousins.. »
Revenir en haut Aller en bas
Beth Harrison
Cute & British Funny Girl
Beth Harrison


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 02/08/2008

..::Our Life::..
Secret: J'ai été une star en Angleterre mais mon coté capricieuse a tout foutu en l'air
Relationship:

Petite Visite comme promis ! Empty
MessageSujet: Re: Petite Visite comme promis !   Petite Visite comme promis ! Icon_minitimeVen 15 Aoû - 1:50

Beth cru pendant quelques secondes a la petite mise en scéne de Dean quand il lui fit croire qu'il était deçu de son cadeau, pendant quelques secondes elle ne savait pas si elle devait lui jeter a la figure comme elle l'aurait fait avec n'importe qui en lui disant "T'a qu'a t'acheter ton foutu T-Shirt !" ou encore pleurer parcequ'elle n'avait pas réussi a faire plaisir a son cousin, l'une des rares personnes a qui elle tenait de faire plaisir...Mais elle fut soulagée de voir que ce n'était que de la comédie puis la prit dans ses bras, quand il la relacha elle ne put s'empécher de lui mettre un coup de coude

Tu sais que j'ai failli y croire !!

Quand il lui parla d'Hawaii, elle ne put s'empécher de rever...Hum, la plage, de beaux garçons et des cocktails a volonté...Miam, Beth avait beau etre une de ces filles de la ville qui ne pouvait pas vivre sans des magasins a coté, l'annonce avait l'air alléchante...

J'ai hate !...Moi je t'emenerais a Londres ....Tu pourra acheter ton T-Shirt !!
Revenir en haut Aller en bas
Dean Johansson
Try to Resist if you Can..
Dean Johansson


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 06/08/2008

..::Our Life::..
Secret: Il a une maladie grave au coeur
Relationship:

Petite Visite comme promis ! Empty
MessageSujet: Re: Petite Visite comme promis !   Petite Visite comme promis ! Icon_minitimeDim 24 Aoû - 13:21

    Oh, quel coup de coude elle venait de lui donner ! Il avait mal dis donc, Beth avait une force incroyable, comme son cher cousin.. Non, franchement, Dean ne pouvait qu'exploser de rire après ça.. Elle pensait vraiment qu'il avait mal ? Il lui en fallait plus quand même, même si parfois, Miss Harrison pouvait être violente, là, ce n'était rien du tout, franchement.. C'est vrai que Mister Johansson était un bon acteur, quand il s'agissait de faire croire qu'il était triste, il était toujours là. Quand il était petit, c'est comme cela qu'il arrivait à tout avoir de la part de ses parents.. Malin, n'est-ce pas ? Pourtant il n'a jamais fait de théatre, c'est sûrement quelque chose qu'il a dans le sang.. Il ne put s'empêcher là de lui répondre :

    « Ouh, j'ai mal.. Aïe.. Arrête ta violence assoudissante ! »

    Oui, quand il s'y mettait, il pouvait dire vraiment n'importe quoi. Il se tenait l'épaule où il avait mal avant de sourire, et de lui tirer la langue comme un petit gamin. Puis la jeune femme lui dit qu'après, elle l'emmènerais à Londres, et qu'il pourrait acheter son T-shirt. Non mais franchement, ce n'est pas à lui de s'en acheter un, c'est son devoir à elle. Avec une pointe d'humour, il répondit :

    « Non merci, si j'ai envie de dépenser mon argent inutilement je vais dans la boutique souvenir, où ils vendent des peluches qui parlent.. »
Revenir en haut Aller en bas
Beth Harrison
Cute & British Funny Girl
Beth Harrison


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 02/08/2008

..::Our Life::..
Secret: J'ai été une star en Angleterre mais mon coté capricieuse a tout foutu en l'air
Relationship:

Petite Visite comme promis ! Empty
MessageSujet: Re: Petite Visite comme promis !   Petite Visite comme promis ! Icon_minitimeLun 25 Aoû - 16:47

Beth leva les yeux et croisa les bras quand Dean commença "son numéro", il était bon acteur certe mais pour le coup Beth c'était attendu au fait qu'il joue la comédie après son coup de coude a son cousin...Elle aurait vraiment eu envie de lui faire mal elle aurait frappé plus fort ! Mais c'était juste un de ses petits coups de violence qu'elle avait souvent quand quelqu'un qu'elle aimait bien se fichait d'elle...Oui, quand elle ne conaissait pas ou n'aimait pas, elle préfèrait une bonne vanne bien méchante et cynique qui valait tout les coups de coude du monde !

Oh ça va ...Et je te félicite jolie petit interprétation ! Je suis sur qu'il vont pas tarder a t'appeller pour que t'aille chercher ton Oscar...Apparament la mise en scène c'est de famille...

Ben surtout pour elle, entre Papa réalisateur et acteur a l'essaie, Maman qui avait été trés doué pour la mise en scène et Dean & Beth qui usaient de leurs "talent" pour avoir tout ce qu'ils voulaient...Bon Dean n'était pas de la famille proche et alors ? Les Parents de Beth étaient bien tout les deux bruns et elle et sa soeur blonde ? Parfois ça saute des générations...

Elle rigola quand il dit que pour depenser son argent inutilement il préferer acheter des peluches qui parle a Londres

Bonne idée ! Non franchement, je te promet qu'un jour JE t'offrirait ton T-shirt "I Love London"...Promis Juré !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite Visite comme promis ! Empty
MessageSujet: Re: Petite Visite comme promis !   Petite Visite comme promis ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite Visite comme promis !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gossip Students :: Waverlton Academy :: Residence St James :: N°404 : Dean.J & Andrew.L-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser