Gossip Students
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gossip Students

Entrée dans un pensionnat américain ou ragots et comérage sont monnaire courante...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Dean Johansson ] Don't resist..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dean Johansson
Try to Resist if you Can..
Dean Johansson


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 06/08/2008

..::Our Life::..
Secret: Il a une maladie grave au coeur
Relationship:

Dean Johansson ] Don't resist.. Empty
MessageSujet: Dean Johansson ] Don't resist..   Dean Johansson ] Don't resist.. Icon_minitimeMer 6 Aoû - 14:04

    PRESENTATION DE [DEAN JOHANSSON]

    Dean Johansson ] Don't resist.. Jensen11 Dean Johansson ] Don't resist.. Iconje15

    Quelques Généralités…


    Nom : Johansson
    Prénom(s) : Dean Patrick Frank
    Surnom : Vous me direz, il est difficile de raccourcir le prénom "Dean", car un surnom a comme utilité principale de faire le prénom plus petit, pour les feinéants quoi.. Alors on lui donne des noms assez bizarres, comme "Deanounet", "Petit Bouchon", et bien d'autres encore plus ridicules !

    Date + Lieu de Naissance : 17 octobre 1992 à Paris
    Nationalité & Origines: Dean est de nationalité 100% Américaine, mais il aurait des origines Françaises et Anglaises. En effet, son grand-père maternel est anglais, et sa grand-mère paternelle aurait des origines françaises.. Un peu compliqué tout cela, ça remonte à des années auparavant..
    Nom de vos parents & métier de chacun : Marc Johansson est le père de Dean. Il est un homme d'affaire réputé aux Etats-Unis, particulièrement à New-York. Anna Johansson était serveuse auparavant avant de devenir femme au foyer.

    You & You


    Caractère : Si, quand Dean avait cinq ans, vous aviez demandé à ses parents ses principaux défauts, ils vous aurez sûrement dit qu'il veut toujours tout avoir, et prend un peu trop goût au luxe. Mais maintenant, cette partie de lui est déjà moins présente. Bien sur, il en a bien d'autres des défauts, certains qu'il a depuis longtemps, d'autres plus récents, mais il n'est pas parfait, personne n'est parfait..

    Quand on rencontre Dean dans la rue, on voit déjà quelqu'un sur de lui, qui rigole avec ses amis, ou qui est seul, peu importe, mais il donne déjà l'impression d'être quelqu'un de très gentil. Si vous avez besoin d'aide, soyez sur qu'il vous aidera sans problème, étant quelqu'un de très serviable, toujours là pour les autres, qu'ils soient inconnus ou non. Aussi, il est très social, et va facilement vers les gens, même s'ils sont inconnus, pour les connaître, avoir des autres amis ! Ensuite, si vous avez la chance de mieux le connaître, vous pouvez voir que c'est une personne très sympathique, qui essaye toujours de vous faire rigoler, qui a le sourire tous les jours, qui trouve toujours des sujets de discussion, qui amuse les autres en étant tout simplement naturel. Il est très sportif, fait souvent de l'exercice, en essayant d'aller courrir tous les jours, quand il a un peu de temps. Mais le côté sportif n'est pas son seul atout, bien que ce soit le plus impotant. Il s'avère aussi que c'est un intellectuel. Rien que de lire très souvent, cela montre qu'il est cultivé, et aime étaler sa culture, montrer qu'il a lu tel ou tel livre, qu'il l'a apprécié ou non.. Bon, il ne faut pas exagérer non plus, il ne fait pas que ça de ses journées, loin de là, mais c'est toujours bien de le préciser ! Aussi, quand on parle avec lui, on lui connaît tout de suite un côté drôle, voulant toujours apaiser l'atmosphère si jamais c'est trop tendu.. mais peut en même temps parler de sujet sérieux sans faire de blague débile, et en restant "very serious". Bien sur, aussi, comme tous les hommes, c'est un charmeur, mais bon, il est aussi très fidèle en amour, et ne la tromperait jamais. Même si c'est un charmeur, quand il est en couple, il arrête de draguer, c'est sur ! Non, franchement, vous la croyez celle-là ? C'est un Don Juan, toutes les filles lui courrent après, et il doit bien toutes les satisfaire. Alors il va avec une fille, et la lâche après pour aller avec une autre ! Il espère quand même changer un peu un jour..
    Quand on apprend mieux à le connaître, on peut aussi voir une personne très sensible, avec un grand coeur, attachant, et très sincère. Sa plus grande force d'amitié est aussi le fait qu'il est toujours à l'écoute des autres, et c'est ce que ses amis apprécient le plus chez lui. Et puis enfin, quand on a vraiment l'occasion de le connaître, on peut voir qu'il est très sensible, en tout cas chez un homme, c'est plutôt rare !

    Maintenant, passons aux défauts, et je peux vous dire qu'il y en a ! Bien sûr, quand il rencontre une personne pour la première fois, on peut croire qu'il est parfait.. Oui, il cache tous ses points négatifs, et reste le plus gentil possible. Bien sûr, ses plus grands défauts ne passent pas inaperçus, comme sa curiosité affollante, car il ne peut s'empêcher de vouloir savoir tout sur tout le monde. Quand il voit par exemple quelqu'un assis sur un banc dans la rue, qui est vraiment triste, il ne peut s'empêcher d'aller le voir en demandant ce qui se passe. Par moment, c'est bien d'être curieux, ça montre que l'on s'intéresse à la personne, mais c'est la plupart du temps un point négatif, car il se mêle de ce qui ne le regarde pas. Il est aussi très maladroit, mais non dans ses paroles, mais plutôt dans ses gestes. Si quelque chose traîne par terre dans une pièce, soyez sûr qu'il ne le verra pas et qu'il manquera de tomber ! Ensuite, quand on apprend à le connaître, en plus des qualités que l'on apprend de lui, on lui connait aussi des défauts. Il est très têtu, en était sur de lui, et ne change pas rapidement d'avis ! Il est aussi un peu jaloux, dragueur, et impatient, mais ce ne sont que des défauts secondaires.. Non, dragueur n'est pas un défaut, c'est juste qu'il est un peu trop..
    Ah j'ai oublié un truc important je crois.. Le jeune homme est très rancunier, quand on lui fait un coup bas, soyez sûr qu'il ne l'oubliera pas de sitôt. Il a une grande mémoire pour ce genre de chose, croyez-moi..

    Physique : Dean ne veut pas se vanter, mais il est beau, et le sait. Bon, il n'est peut-être pas le genre de tout le monde, il n'est pas l'homme parfait, mais il est beau. Du haut de son 1m83, il a un poids correspondant très bien à sa taille. Il ne fait pas attention à sa ligne, mais même en mangeant n'importe quoi, il reste au poids de 75kg, ce qui est plutôt bien. Il est vraiment très musclé avec ses abdos il fait fondre les filles. Mais en même temps, il fait tellement de sport dans la semaine, entre le basket et la musculation, sans oublier l'escalade, il mérite sa musculature. Il est naturellement bronzé mais pas non plus matte mais juste un peu ce qui ne le rend pas blanc et heureusement. Il a de très beau yeux très expressif de couleur noisette, avec lesquels il aime bien jouer de temps en temps, pour montrer ses expressions. Ses cheveux châtins foncés ne sont ni trop longs, ni trop court, le juste milieu. Si c'est trop court, Dean ne supporte pas, et trop long, ça ne lui va pas. Il en prend très soin mais n’est pas obsédé par ça non plus. Il met souvent du gel car il a des mèches comment dire assez rebelle. Il n'est pas du genre à laisser sa pilosité faciale envahir sa bouche, il est très coquet. Question vestimentaire, il n'a pas de style particulier, il met un peu de tout. Bien sur, après, il y a les vêtements apropriés. Par exemple, il met des habits décontractés quand il va au lycée, mais il va s'habiller un peu plus classe pour sortir dans un bar ou en discothèque, et ça lui arrive aussi de mettre des smokings pour les grandes occasions.

    Histoire : "C'est bon, le voilà votre fils ! Vous pouvez le porter.."

    L'infirmière française tenait dans les bras un petit bébé, qui avait déjà des cheveux sur la tête, et qui ne cessait de pleurer, d'une voix que l'on pouvait probablement entendre dans tout l'hôpital. On était à Paris, plus précisément au 15° arrondissement, où un jeune couple s'y était rendu pour visiter la belle ville, et venir voir des parents éloignés. Marc Johansson, un millionnaire très connu dans New-York pour son côté d'homme d'affaire, était aux côtés de sa femme, Anna Johansson, une jeune femme essayant de percer dans le show-bizz, mais qui était serveuse pour le moment. Ils s'étaient rencontrés en 1980, deux ans avant la naissance du petit garçon. New-York étant une très grande ville, avec beaucoup d'habitants, il n'y avait que peu de chances que deux personnes totalement opposés se rencontrent. Lui, il était riche, connu partout, alors qu'elle était une simple serveuse dans un café, qui essayait de se faire connaître dans le monde du théatre, mais sans grand succès. Pourtant, quand ils se sont vu dans un bar, ce fut tout de suite le coup de foudre, et le courant est très vite passé. Tout s'est déroulé rapidement, même trop rapidement, car ils emménagèrent quelques mois plus tard ensemble, et bousculèrent un peu tout ensemble. Alors qu'ils étaient ensemble depuis un peu plus d'un an, Anna anonça à Marc qu'elle était enceinte. Au départ, il voulait tout de suite fuir, car il avait peur de l'idée d'être père, mais après mûre réflexion, il décida de rester aux côtés de sa petite-amie, avec qui il se maria peu de temps avant la naissance du petit garçon. L'accouchement fut assez douloureux, et surtout très long, mais au final, un bonheur arriva, le résultat de leur amour.

    "Comment voulez-vous l'appeler ?"
    "Dean, il s'appellera Dean Johansson."

    En réalité, son nom complet sera Dean Patrick Frank Johansson, en mémoire à sa famille. Patrick était le prénom de son grand-père paternel, et Frank celui de son grand-père maternel. Pourquoi ses parents voulaient l'appeler Dean ? Sûrement en mémoire à Dean Smith, le cousin à Anna qui s'était sucidé un an environ avant la naissance du petit, un évènement qui a énormément boulversé la jeune mariée. La petite famille resta six mois après la naissance de Dean en France, puis repartit aux Etats-Unis, en plein coeur de Manhattan, pour qu'il grandisse avec un paysage magnifique. En effet, ils avaient un appartement, mais un très grand appartement, avec une vue sublime sur la grande ville.
    Que demander de plus quand on a tous les jouets que l'on veut ? Eh bien, Dean en demandait toujours plus. Il ne faut pas chercher très loin la raison de cela, car quand on habitue un enfant très jeune à lui donner tout, mais vraiment tout ce qu'il désire, après, il ne s'arrête plus. Dean avait tous les jouets qu'il voulait, que ça soit la nouvelle voiture télécommandée, ou bien les nouveaux legos qui étaient sortis, mais il en voulait toujours plus. Quand il avait des centaines de jouets, il voulait un chien, un chat, des poissons rouges, il a même reçu un poney, qu'il avait dans un étrier, mais ne pouvait pas le monter, il était encore un tout petit bébé, ayant un peu plus d'un an quand ses envies ont commencées. Pour la petite anecdote, comme il ne savait pas parler, il montrait ses envies autrement. Quand il voyait par exemple dans la rue un chien passer, il le montrait du doigt en pleurant, et ses parents savaient tout de suite que c'était ce qu'il voulait.
    Mais il faut dire que même s'il avait tout, il lui manquait quelque chose : Certes, sa mère était la mère la plus parfaite du monde, elle l'aimait énormément, et lui donnait tout son amour. Pour ce qui était de son père, ce fut une autre histoire. Ce n'est pas qu'il ne l'aimait pas, c'est qu'il était toujours en déplacement par-ci par-là, et quand il était à New-York, il ne consacrait jamais de temps pour son fils. Dean en a énormément souffert, et en souffre toujours. C'est vrai, les seules fois où son père lui parle, c'est pour lui demander s'il va reprendre son affaire après ou pas. Franchement, il n'y a que ça qui l'intéresse dans la vie, l'argent et les affaires ? Pourquoi ne pas s'intéresser un peu à son fils ?
    Puis l'adolescence arriva. Adolescence signifie collège, puis lycée, donc un peu plus de travail. Mais à vrai dire, à partir du lycée, bien que le jeune homme ait des bonnes notes, ce n'est pas ce qui l'intéresse. Non, lui, c'est les filles, c'est la fête, l'alcool, tout pour s'amuser ! Oui, le petit devint un courreur de jupons, et intéressa plus d'une.. Il est maintenant depuis deux ans, enfin il commence sa deuxième année à Waverlton, et ne compte pas lâcher sa place d'un des plus populaire !

    Ce que vous aimez (En général…) : Moi, je m'aime ! Non, plus sérieusement, j'aime beaucoup de choses ! Mais si je dois tout résumer, je dirais que j'aime profiter de la vie. Mais pour vous, que signifie cela ? Pour moi en tout cas, c'est passer le maximum de temps avec ses proches, car on ne sait jamais ce qui peut arriver. C'est se cultiver, pour moi, pour apprécier la vie, il faut connaître des choses. C'est aussi faire la fête, avec modération bien évidemment, mais s'amuser est très important. Sinon, je suis un passionné de basketball, c'est quelque chose qui m'attire réellement ! J'écoute aussi beaucoup de musique, ça me permet parfois de penser à autre chose, c'est une sorte d'échappatoire. J'aime bien lire aussi, on ne dirait pas comme ça, mais c'est une occupation très intéressante si l'on choisit les bons livres !
    Ce que vous detestez : Je dirais, tout ce que je n'ai pas cité plus haut ? Je déteste les gens hypocrites, bon, je dois avouer que je ne dis pas toujours la vérité non plus, comme le fait de ce que je ressens peut-être pour October, mais je n'insulte pas les gens dans le dos, loin de là. Si j'ai quelque chose à dire, je le dis, alors ceux qui n'osent pas me dire exactement ce qu'ils pensent, je ne supporte pas ! Et puis surtout ne pas être heureux, tout simplement, je ne vais pas vous faire un dessin.. Ah oui, le rap aussi !
    Chanteur/Groupe Préferer : Green Day & Lifehouse.
    Chanson Favorite : C'est dur de choisir une chanson parmis toutes celles que j'adore.. On va dire qu'il y a deux types de chansons, les rapides et les douces. Dans les rapides, je serais plus tentée d'en choisir une de Green Day, mon groupe préféré.. Peut-être « Basket Case ». Dans les douces, ce sera presque sans hésiter une chanson magnifique de Lifehouse : « You and Me »
    Film Favoris : Je suis un passionné de films, je vais très souvent au cinéma entre amis, voir les dernières nouveautés. En ce moment, mon plus gros coup de coeur va vers « Jeux d'enfants », un film qui m'a énormément touché. Mais c'est vrai que je ne suis pas insensible à la version longue de la trilogie du « Seigneur des Anneaux » admirablement bien faite.
    Serie Favorite : J'aime beaucoup Friends, un culte incontournable. Mais j'aime bien aussi One Tree Hill, Grey's Anatomy, ou encore Greek.
    Sport Preferer : Le basket, sans aucune hésitation !


    You & Waverlton


    Année d’étude a Warvelton : Deuxième année
    Moyenne scolaire : 15/20
    Matière Préferée : Dean adore bien évidemment le sport, mais aussi l'anglais et le français.
    Matière Détestée : Déjà les mathématiques, et aussi la philosophie.
    Activité Extra-Scolaire : Basket (J'aimerais bien être le capitaine si possible), photographie et club de charité.


Dernière édition par Dean Johansson. le Mer 6 Aoû - 15:32, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
October Scott

October Scott


Nombre de messages : 260
Age : 30
Date d'inscription : 02/08/2008

..::Our Life::..
Secret: J'ai été dans un centre de désintoxication
Relationship:

Dean Johansson ] Don't resist.. Empty
MessageSujet: Re: Dean Johansson ] Don't resist..   Dean Johansson ] Don't resist.. Icon_minitimeMer 6 Aoû - 14:16

Bienv'nue =)

Bonne continuation pour ta presentation & n'oublie pas de mettre un avatars de 200x400 et le code de validation Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://whathappensafter.forumsactifs.com
Dean Johansson
Try to Resist if you Can..
Dean Johansson


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 06/08/2008

..::Our Life::..
Secret: Il a une maladie grave au coeur
Relationship:

Dean Johansson ] Don't resist.. Empty
MessageSujet: Re: Dean Johansson ] Don't resist..   Dean Johansson ] Don't resist.. Icon_minitimeMer 6 Aoû - 14:41

    Merci beaucoup !
    J'essaie de la finir au plus vite Smile
Revenir en haut Aller en bas
October Scott

October Scott


Nombre de messages : 260
Age : 30
Date d'inscription : 02/08/2008

..::Our Life::..
Secret: J'ai été dans un centre de désintoxication
Relationship:

Dean Johansson ] Don't resist.. Empty
MessageSujet: Re: Dean Johansson ] Don't resist..   Dean Johansson ] Don't resist.. Icon_minitimeMer 6 Aoû - 14:47

D'riien

J'oubliée Il faut aussi que tu génere ta feuille de personnage aussi ^^

& Aussi une autre chose il ya deux autre Dean qui se sont inscrit alors vous êtes tout les trois en courses pour le rôle !!
Revenir en haut Aller en bas
http://whathappensafter.forumsactifs.com
Dean Johansson
Try to Resist if you Can..
Dean Johansson


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 06/08/2008

..::Our Life::..
Secret: Il a une maladie grave au coeur
Relationship:

Dean Johansson ] Don't resist.. Empty
MessageSujet: Re: Dean Johansson ] Don't resist..   Dean Johansson ] Don't resist.. Icon_minitimeMer 6 Aoû - 15:00

    Oui, je finis ma présentation et je m'occupe de la feuille de personnage !
    Oui, j'ai vu ça, mais j'ai presque fini, alors je ne m'inquiète pas trop.. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dean Johansson
Try to Resist if you Can..
Dean Johansson


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 06/08/2008

..::Our Life::..
Secret: Il a une maladie grave au coeur
Relationship:

Dean Johansson ] Don't resist.. Empty
MessageSujet: Re: Dean Johansson ] Don't resist..   Dean Johansson ] Don't resist.. Icon_minitimeMer 6 Aoû - 15:33

    You & The Other
    Famille : Dean est fils unique. Bien qu'il aurait voulu une petite soeur, et qu'un petit frère ne l'aurait pas dérrangé du tout, ses parents ne voulait pas d'un autre enfant, malheureusement. Il est en très bon terme avec sa mère, Anna Johansson, qui l'aime énormément, et c'est réciproque évidemment ! Par contre, il a quelques problèmes avec son père. Il ne le voit pas souvent, et leurs seuls sujets de discussion sont le basket et l'argent, ce qui embête un peu Dean, voir beaucoup ! Il a deux cousines assez éloignées, Beth & Bridget Harrison, qu'il aime beaucoup !
    Amitié : Dean est l'un des plus populaire de l'académie, il doit avouer qu'il a beaucoup d'amis ici ! Ses trois meilleurs amis sont Wayne Stevens [Chace Crawford], Matt Jones [Chad M Murray], Ethan Sawyer [Jared Padalecki] et Andrew Lawson [Ed Westwick]. Ils sont très souvent ensemble, ils font tout et rien, les plus grosses conneries, et se disent absolument tout. Il a aussi des très bonnes amies filles, comme Olivia Lowell [Hayden Panetierre]. Il a aussi d'autres connaissances, mais ça serait un peu long de tout énumérer.
    Amour : Ah, les amours.. Comme vous le savez, Dean est un courreur de jupons, et à vrai dire, pas mal de monde est au courant. Mais il doit avouer que, depuis un an, une seule personne l'intéresse. Cette personne est October Scott [Sophia Bush]. C'est la première fois qu'il ressent ça pour une personne, et aussi longtemps. Oui, le charmeur du lycée est fou amoureux de quelqu'un. Mais à vrai dire, il ne sait pas ce qu'elle pense de lui, alors il laisse couler, et ne montre rien.. Si seulement il pouvait savoir ce qu'elle pensait, ça l'aiderait beaucoup à vrai dire !

    You & Your Secrets…


    Secret : Il y a un an, on a détecté un problème de coeur chez Dean. Il se disait que ça ne serait pas grave, mais voilà, il y a quelques mois, il s'est avéré que ce problème est devenu une maladie. Le jeune basketteur prend des médicaments pour calmer son coeur, et pour pouvoir jouer au basket, sans savoir combien de temps il pourra encore vivre.

    Rumeurs ayant circulé sur vous : On a déjà dit sur Dean qu'il était déjà sorti avec trois filles en même temps, et qu'aucune était au courant.. Bon, ça, effectivement, c'était vrai, mais ce n'était qu'une fois, et au bout de quelques jours, il en avait marre et en a quitté deux pour rester avec celle qu'il préférait.
    Par contre, on a déjà dit qu'il prenait des pillules pour améliorer ses compétences au basket, ce qui était faux. Un joueur l'a vu prendre des médicaments, et en a déduit ça alors que c'était ses cachets pour le coeur.
    Plus Grand rève : Dean aimerait réellement être basketteur professionnel. Le basket, c'est sa passion, il ne peut plus s'en passer maintenant ! Il aimerait entrer dans la NBA, ça serait son sacre !
    Pire cauchemard : Qu'il apprenne qu'à cause de sa maladie, il ne puisse plus jouer au basket. Il ne pourrait pas s'en passer, c'est sa vie maintenant !

    You & The real You


    Surnom : Cassy
    Age : 15 ans
    Ou avez-vous connu le forum : De CloserFriends
    Comment trouvez vous le design :J'aime bien les couleurs, c'est pas trop attaquant, c'est sympa. La bannière est très bien faite, mais personnellement je la trouve un peu pâle.. Mais malgré tout c'est très beau !
    Code :
    Spoiler:

    Voilà, j'ai fini !
Revenir en haut Aller en bas
October Scott

October Scott


Nombre de messages : 260
Age : 30
Date d'inscription : 02/08/2008

..::Our Life::..
Secret: J'ai été dans un centre de désintoxication
Relationship:

Dean Johansson ] Don't resist.. Empty
MessageSujet: Re: Dean Johansson ] Don't resist..   Dean Johansson ] Don't resist.. Icon_minitimeMer 6 Aoû - 19:53

j'avais jamais vue une présentation aussi longue o__O

Fiche Validée


Tu peux commencer a postez le rôle te reviens ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://whathappensafter.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Dean Johansson ] Don't resist.. Empty
MessageSujet: Re: Dean Johansson ] Don't resist..   Dean Johansson ] Don't resist.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dean Johansson ] Don't resist..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Connexion de Dean
» Le Commencement D'une Nouvelle Vie ((Dean))

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gossip Students :: AVANT.TOUT :: Présentations :: Le Registre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser