Gossip Students
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gossip Students

Entrée dans un pensionnat américain ou ragots et comérage sont monnaire courante...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Kacey McAllister

Aller en bas 
+2
Aqua Wilson
Kacey McAllister
6 participants
AuteurMessage
Kacey McAllister

Kacey McAllister


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 05/08/2008

..::Our Life::..
Secret:
Relationship:

Kacey McAllister Empty
MessageSujet: Kacey McAllister   Kacey McAllister Icon_minitimeMar 5 Aoû - 23:44

PRESENTATION DE [Kacey McAllister]

Kacey McAllister Iconrachelbilsonm3 Kacey McAllister Iconrachelbilsonm9

Quelques Généralités…


Nom : McAllister
Prénom(s) : Kacey Elisabeth
Surnom : C. or CC.
Date + Lieu de Naissance : 31 Mars à New York
Nationalité & Origines: Américaine
Nom de vos parents & métier de chacun : Sa mère s'appelle Chelsea, elle est prostituée. Son pères s'appelle David, il est comptable pour une grande société. Ses parents sont séparés.

You & You


Caractère : Kacey est une fille très généreuse. Elle paraît gentille et sympa aux inconnus. Elle donne sans compter à ses proches. Elle tient beaucoup à ses amis, ils sont toute sa vie. Elle est ambitieuse et déterminée. Elle adorerait devenir journaliste, c'est son rêve le plus cher. Quand elle veut quelque chose, elle fonce. Elle est parfois imprudente, têtue et impatiente. Elle prend parfois les gens de haut car elle a beaucoup d'orgueil et de fierté. Elle ne supporte pas d'être critiquée ou humiliée et peut vite s'énerver. Mais l'année dernière, Kacey était une vraie garce. Elle adorait draguer les garçons, écumer les boîtes de nuits, faire des coups bas, ... Seule sa meilleur amie Bridget sait réellement ce qui lui est arrivé l'été dernier (je lui enverrai un mp ^^).
Physique : Kacey est une jeune fille de taille moyenne (1 mètre 65). Elle est mince, svelte et élancée. Elle prend soin de son corps grâce au fitness et au jogging donc elle a quelques muscles, notamment aux bras et mollets. Ses cheveux son chatains foncés avec des reflets caramels ou chocolats. Ils sont lisses et demi-longs. Ses yeux sont pétillants, ses pupilles de couleur noisette. Son teint est assez pâle. Avant, elle portait des tenues très sexy, voire provocantes. Mais à présent, même si elle suit la mode et reste très fashion, elle a adopté un style plus "sage". Elle met pourtant toujours des décolletés, des mini-jupes, ... mais à plus petites doses.
Histoire : Kacey est née dans une famille plutôt modeste, un lundi 31 mars, vers deux heures du matin. Au début de leur relation et donc de son enfance, ses parents Chelsea et David s'aimaient tendrement. Kacey se rappelle encore leur dîner en amoureux, escapade en montagne ou dans des pays chauds... Mais vers ses 7 ans, ils ont commencé à se tromper mutuellement, sans gêne. Kacey avait horriblement honte de leur comportement... Lorsque Kacey a eu 13 ans, son père a souhaité divorcer pour vivre avec une autre femme dont il était tombé amoureux. Sa mère l'a très mal vécu. Huit mois plus tard, elle était licenciée de son travail de caissière pour faute grave... Elle a alors touché à la drogue, fréquenté des milieux louches... et est tombée dans la prostitution. Seule Kacey sait vraiment qui elle est. Son père croit qu'elle est secrétaire médicale...
Ce que vous aimez (En général…) : Le shopping, danser, faire du sport, sortir avec ses amis...|/i]
Ce que vous detestez :[[i]Les gens qui parlent derrière mon dos, les humiliations, les hypocrites...

Chanteur/Groupe Préferer : Leona Lewis
Chanson Favorite :You are not alone de Michael Jackson
Film Favoris :Pirates des Caraïbes
Serie Favorite :Desperate Housewives
Sport Preferer :Badminton, jogging


You & Waverlton


Année d’étude a Warvelton : deuxième année
Moyenne scolaire : 15/20
Matière Préferer :le sport et l'anglais
Matière Détester :La physique et la chimie
Activité Extra-Scolaire :Photographie, cinéma

You & The Other

Famille : [i] Kacey possède une famille assez spéciale. Ses parents se sont mariés un an avant sa naissance, ils s'aimaient. Mais très vite, ça a dégénéré, ils se trompaient mutuellement sans gêne... Il y a 5 ans pourtant, son père a souhaité divorcé pour épouser une autre femme dont il était tombé amoureux. Il y a 3 ans, sa mère a été licencié suite à une faute grave. Elle s'est alors prostituée. Kacey ne sait pas comment elle a pu en arriver là... Elle entretient des relations tendues avec sa mère et ne voit quasiment jamais son père

Amitié : Kacey considère l'amitié qu'elle entretient avec Bridget comme un cadeau du ciel. Sans cette fille géniale, jamais elle n'aurait pu supporter les rumeurs et les coups bas, les chagrins, les trahisons, ... Elle sait la réconforter, elle a confiance en elle. Kacey aide également Bridget, notamment quand elle est ivre morte, et ne la laisserait jamais tomber. Elle est également amie avec Matt Jones et Roxanne Dexter mais déteste Emily Dawson.
Amour : L'année dernière, Kacey est sortie et a couché avec une miltitude de garçons. Dans le lot se trouve Andrew Lawson, qui ne cesse de la charier... Actuellement, son petit ami est Ian Murray. Elle l'aime et supporte mal le fait qu'il regarde d'autres filles. Chris cooper était son ex, elle ne l'aimait pas vraiment mais au moins il était gentil et attentionné avec elle, jusqu'à ce qu'October le lui prenne. Elle se rapproche de Eric Murray, le frère de Ian...

You & Your Secrets…


Secret : Ma mère est une prostituée. Elle fait ça depuis 3 ans, depuis qu'elle a perdu son boulot. Je suis la seule à le savoir vu que mes parents sont séparés. J'en ai vraiment honte, même ma meilleure amie ne le sait pas!

Rumeurs ayant circulé sur vous : On m'a envoyé dans un pensionnat pendant l'été, ce qui a changé mon comprtement ==> faux!! Cette rumeur était non fondée!|/i]
Plus Grand rève :[i]Devenir journaliste

Pire cauchemard :Etre trahie ou abandonnée par ses proches

You & The real You


Surnom :Elsa
Age :17 ans
Ou avez-vous connu le forum :Sur un autre forum rpg
Comment trouvez vous le design :Joli, sincèrement ^^!
Code :Okaii By October


Dernière édition par Kacey McAllister le Ven 8 Aoû - 11:13, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aqua Wilson
I am the princess of the rock , a sir
Aqua Wilson


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 05/08/2008

..::Our Life::..
Secret:
Relationship:

Kacey McAllister Empty
MessageSujet: Re: Kacey McAllister   Kacey McAllister Icon_minitimeMer 6 Aoû - 1:11

    Bienvenue Miss ! Je te souhaite une bonne continuation pour ta fiche et un bon RP !
Revenir en haut Aller en bas
October Scott

October Scott


Nombre de messages : 260
Age : 30
Date d'inscription : 02/08/2008

..::Our Life::..
Secret: J'ai été dans un centre de désintoxication
Relationship:

Kacey McAllister Empty
MessageSujet: Re: Kacey McAllister   Kacey McAllister Icon_minitimeMer 6 Aoû - 4:55

Bienv'nue =)

Bonne continuation pour ta fiche & N'oublie pas le code Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://whathappensafter.forumsactifs.com
Emily Dawson
Little Princess has need a Prince
Emily Dawson


Nombre de messages : 42
Localisation : In your most beautiful dreams
Date d'inscription : 04/08/2008

..::Our Life::..
Secret: N'est plus vierge
Relationship:

Kacey McAllister Empty
MessageSujet: Re: Kacey McAllister   Kacey McAllister Icon_minitimeMer 6 Aoû - 11:36

Bonne continuation pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Kacey McAllister

Kacey McAllister


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 05/08/2008

..::Our Life::..
Secret:
Relationship:

Kacey McAllister Empty
MessageSujet: Re: Kacey McAllister   Kacey McAllister Icon_minitimeMer 6 Aoû - 15:04

Merci, je complète petit à petit ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Aqua Wilson
I am the princess of the rock , a sir
Aqua Wilson


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 05/08/2008

..::Our Life::..
Secret:
Relationship:

Kacey McAllister Empty
MessageSujet: Re: Kacey McAllister   Kacey McAllister Icon_minitimeMer 6 Aoû - 20:47

    De Rien Miss !
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Von Warldof
Liiittle J a Grandiii_}}
Jenny Von Warldof


Nombre de messages : 107
Localisation : Assise sur une note de musique !
Date d'inscription : 05/08/2008

..::Our Life::..
Secret: __Jte l'dirais pas,, Nah !
Relationship:

Kacey McAllister Empty
MessageSujet: Re: Kacey McAllister   Kacey McAllister Icon_minitimeMer 6 Aoû - 20:56

Welc0me
Revenir en haut Aller en bas
Kacey McAllister

Kacey McAllister


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 05/08/2008

..::Our Life::..
Secret:
Relationship:

Kacey McAllister Empty
MessageSujet: Re: Kacey McAllister   Kacey McAllister Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 9:41

J'ai fini!!
Revenir en haut Aller en bas
October Scott

October Scott


Nombre de messages : 260
Age : 30
Date d'inscription : 02/08/2008

..::Our Life::..
Secret: J'ai été dans un centre de désintoxication
Relationship:

Kacey McAllister Empty
MessageSujet: Re: Kacey McAllister   Kacey McAllister Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 17:13

Fiche Validée


Bon jeu sur Gossip Student !!
Revenir en haut Aller en bas
http://whathappensafter.forumsactifs.com
Beth Harrison
Cute & British Funny Girl
Beth Harrison


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 02/08/2008

..::Our Life::..
Secret: J'ai été une star en Angleterre mais mon coté capricieuse a tout foutu en l'air
Relationship:

Kacey McAllister Empty
MessageSujet: Re: Kacey McAllister   Kacey McAllister Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 17:14

Bienvenue !

Par contre je vais juste te demander de mettre une (ou plus) option en plus dans les actvités extra-scolaire
Revenir en haut Aller en bas
Kacey McAllister

Kacey McAllister


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 05/08/2008

..::Our Life::..
Secret:
Relationship:

Kacey McAllister Empty
MessageSujet: Re: Kacey McAllister   Kacey McAllister Icon_minitimeVen 8 Aoû - 11:11

Ok, j'ai rajouté ça! Merci de m'avoir validée ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kacey McAllister Empty
MessageSujet: Re: Kacey McAllister   Kacey McAllister Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kacey McAllister
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gossip Students :: AVANT.TOUT :: Présentations :: Le Registre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser