Gossip Students
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gossip Students

Entrée dans un pensionnat américain ou ragots et comérage sont monnaire courante...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 <<* MATT.JONES

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Matt Jones
So Sexy Boy
Matt Jones


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 05/08/2008

..::Our Life::..
Secret:
Relationship:

<<* MATT.JONES Empty
MessageSujet: <<* MATT.JONES   <<* MATT.JONES Icon_minitimeMar 5 Aoû - 15:17

PRESENTATION DE MATT JONES

<<* MATT.JONES Tjavatar_792 <<* MATT.JONES Tjavatar_825 <<* MATT.JONES 304




Quelques Généralités…





Nom : Jones
Prénom(s) : Matt
Surnom : Pas de surnoms
Date + Lieu de Naissance : 29 Septembre 1987 à New-York en Amérique du Nord
Nationalité & Origines: Américaine
Nom de vos parents & métier de chacun : Ma mère s'appelle Kate Summers et mon père Jonathan Jones. Ma mère est depuis toujours une grande avocate dans un grand cabinet New-Yorkais et mon père est un chirurgien réputé dans tout New-York et même au-delà.



You & You





Caractère : Mon caractère? Un peu difficile a percer. J'ai du mal a montrer mes sentiments à ceux que j'aime, et c'est à cause de cela que je perd beaucoup de choses auxquelles je tiens énnormement. Je suis, je pense quelqu'un d'agréable à vivre, même si je me prend énormement la tête pour des choses qui n'en valent même pas la peine, mais bon, j'essaye de me contrôler dèfois. Je suis un garçon très à l'écoute, je pense être le plus fidel ami que personne ne peut avoir. Pour moi l'amitié c'est sacré, ainsi que l'amour, mais il faut déjà savoir trouver le bon.
Physique : Physiquement je ne pense pas être moche... mais c'est vrai que j'ai envers moi-même un manque de confiance permanent. Les autres disent que je suis un beau-gosse, qui a tout pour plaire, moi je ne pense pas... Si vraiment je suis un beau gosse, il y a certaines personnes pour lesquelles mon physique ne compte pas alors. Je m'habille assez bien, enfin je ne me prend pas la tête tous les matins pour savoir comment je vais m'habiller. Mais sinon, je porte souvent des Jeans délavés et des tee-shirts normaux...
Histoire : Je suis né a new-York en 1987 et je n'ai jamais vraiment vécu avec mes parents. Ils avaient tous les deux un travail qui leur prennaient beaucoup de leur temps donc is m'ont élevés correctement jusqu'à ce qu'ils m'envoient chez ma tante, la soeur de ma grand-mère, que je n'ai jamais connue d'ailleurs. J'ai toujours était un enfant renfermé sur moi-même. J'avais beaucoup d'amis, mais je n'aimais pas trop sortir avec eux, car je voulais toujours écrire et faire du sport chez moi dans mon jardin. mes amis m'ont toujours dis de montrer ce que j'étais et d'avoir plus confiance en moi. car si je n'avais pas confiance en moi, je n'arriverais jamais à faire confiance à personne. Je me suis mit à faire du football américain avec mes amis à l'age de douze ans. Il y a un an, j'ai rencontré Beth, et j'ai tout de suite craqué pour elle, elle aussi d'ailleurs. Mais juste avant ces vacances d'été, elle m'a laissé tomber et m'a demandé de rester amis. J'ai biensur accepter même si je l'ai mal vécu. Aujourd'hui, je me reprend en main et je vais tout faire pour réussir mes projets et ma vie.
Ce que vous aimez (En général…) : Le sport, la lecture et l'écriture, les voyages.
Ce que vous detestez : Les gens méchants, les cerises, le handball, les gens hypocrites, la jalousie, la foule et pleins d'autres choses qui m'énnervent.
Chanteur/Groupe Préferer : The Rolling Stones
Chanson Favorite : Toutes les chansons des Rolling Stones
Film Favoris : Men In Black
Serie Favorite : Sex and The City
Sport Preferer : Le Football Américain et le Basketball




You & Waverlton





Année d’étude a Warvelton : Deuxième année d'études
Moyenne scolaire :15.5/20
Matière Préferer : Littérature
Matière Détester : Les Mathématiques
Activité Extra-Scolaire : J'ai trois activités extra-scolaire... Lorsque je ne suis pas en cours, j'adore faire du sport... Quand j'ai entrainement, je fais du football américain et lorsque je n'ai pas d'entrainement en salle, je vais faire du basket. par contre lorsque je ne fais pas de sport, je me met à la lecture ou à l'écriture. J'aimerais un jour publier mon propre roman.





You & The Other




Famille : Ma famille compte beaucoup pour moi. Je suis fils uniqueetmes parents ne se sont toujours pas occupé de moi à 100% mais je les aimes quand même magré tout ce qui c'est passé dans mon enfance. Mes parents au début de ma vie, n'avaient vraiment pas le temps pour s'occuper de moi, donc c'est ma tante qui m'a élevé.
Amitié : J'ai beaucoup d'amis sur qui je sais que je peux compter... Mes meilleurs potes sont, Wayne, Dean, Ethan et Andrew, je sais que je pourrais toujours compter sur eux. J'ai aussi beaucoup d'amies filles, pour qui j'ai beaucoup de sentiments amicaux en particulier, Kacey et October... J'aime bien passer du temps avec Ian Murray aussi... Et aussi Beth malgré tout!
Amour : Mes amours? Je vais surtout vous parler de mon Grand Amour... Beth, ca me fais mal au coeur de reparler d'elle. Maintenant nous sommes amis comme elle l'a voulu, mais ça me fait encore mal au coeur de ne pas pouvoir tuot recommencer comme avant, parce que je l'aime encore... D'ailleurs je n'ai toujours pas compris pourquoi elle m'a quitté, l'escuse qu'elle est juste trouver c'est qu'elle n'est jamais réussit à percer ma carapace, il y avait surment autre chose derrière ça.



You & Your Secrets…






Secret : Depuis ma rupture avec Beth, je ne mangais presque plus, je ne sortais plus de chez moi... Je passais mon temps à regarder la télévision sans rien faire d'autre. Aujourd'hui j'essaye d'aller mieux, je recommence à sortir.

Rumeurs ayant circulé sur vous : Il parait que pour oublier Beth, j'ai couché avec plusieurs filles, alors que tout cela est faux, je n'aurais jamais fait une chose pareil.
Après il parait aussi que j'ai profité de l'argent de Beth, et que j'ai tout fais pour qu'elle me laisse tombé... Je trouve cela méchant et malhonnete de raconter des choses sur moi comme cela.
Plus Grand rève : Que mon roman fasse fureur et aller en Europe.
Pire cauchemard : Que Beth me raille de sa vie, et qu'elle m'oublie déffinitevement.



You & The real You




Surnom : Auréliie
Age : 18 ans
Ou avez-vous connu le forum : Sur les tOp sites
Comment trouvez vous le design : SiiOuper
Code :
Spoiler:


Dernière édition par Matt Jones le Mar 5 Aoû - 16:33, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Beth Harrison
Cute & British Funny Girl
Beth Harrison


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 02/08/2008

..::Our Life::..
Secret: J'ai été une star en Angleterre mais mon coté capricieuse a tout foutu en l'air
Relationship:

<<* MATT.JONES Empty
MessageSujet: Re: <<* MATT.JONES   <<* MATT.JONES Icon_minitimeMar 5 Aoû - 15:21

Bievenu et bonne continuation pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Emily Dawson
Little Princess has need a Prince
Emily Dawson


Nombre de messages : 42
Localisation : In your most beautiful dreams
Date d'inscription : 04/08/2008

..::Our Life::..
Secret: N'est plus vierge
Relationship:

<<* MATT.JONES Empty
MessageSujet: Re: <<* MATT.JONES   <<* MATT.JONES Icon_minitimeMar 5 Aoû - 15:42

Welcome, first boy Smile
Revenir en haut Aller en bas
Matt Jones
So Sexy Boy
Matt Jones


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 05/08/2008

..::Our Life::..
Secret:
Relationship:

<<* MATT.JONES Empty
MessageSujet: Re: <<* MATT.JONES   <<* MATT.JONES Icon_minitimeMar 5 Aoû - 15:49

<<* Merci Beaucoup xD
Revenir en haut Aller en bas
Matt Jones
So Sexy Boy
Matt Jones


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 05/08/2008

..::Our Life::..
Secret:
Relationship:

<<* MATT.JONES Empty
MessageSujet: Re: <<* MATT.JONES   <<* MATT.JONES Icon_minitimeMar 5 Aoû - 16:34

<<* J'ai terminé ma présentatiiOn
Revenir en haut Aller en bas
Beth Harrison
Cute & British Funny Girl
Beth Harrison


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 02/08/2008

..::Our Life::..
Secret: J'ai été une star en Angleterre mais mon coté capricieuse a tout foutu en l'air
Relationship:

<<* MATT.JONES Empty
MessageSujet: Re: <<* MATT.JONES   <<* MATT.JONES Icon_minitimeMar 5 Aoû - 16:38

Tu est Validé

Merci de ton inscription...N'oublie pas de nous faire un peu de pub si possible Wink

Tu peux commencer a poster Smile
Revenir en haut Aller en bas
October Scott

October Scott


Nombre de messages : 260
Age : 30
Date d'inscription : 02/08/2008

..::Our Life::..
Secret: J'ai été dans un centre de désintoxication
Relationship:

<<* MATT.JONES Empty
MessageSujet: Re: <<* MATT.JONES   <<* MATT.JONES Icon_minitimeMer 6 Aoû - 4:58

Bienv'nue =)
Revenir en haut Aller en bas
http://whathappensafter.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





<<* MATT.JONES Empty
MessageSujet: Re: <<* MATT.JONES   <<* MATT.JONES Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
<<* MATT.JONES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gossip Students :: AVANT.TOUT :: Présentations :: Le Registre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser