Gossip Students
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gossip Students

Entrée dans un pensionnat américain ou ragots et comérage sont monnaire courante...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Carlyle Aqua Wilson

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aqua Wilson
I am the princess of the rock , a sir
Aqua Wilson


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 05/08/2008

..::Our Life::..
Secret:
Relationship:

Carlyle Aqua Wilson Empty
MessageSujet: Carlyle Aqua Wilson   Carlyle Aqua Wilson Icon_minitimeMar 5 Aoû - 14:26

PRESENTATION DE AQUA WILSON


Quelques Généralités…

Nom : Wilson
Prénom(s) : Carlyle Aqua
Surnom : Aqua
Date + Lieu de Naissance : 18/1/19** , L'état du New Jersey , Etats-Unis .
Nationalité & Origines: Elle a une nationalité américaine , ses origines sont américaines , brésiliennes , japonaises et africaines .
Nom de vos parents & métier de chacun :
- Sara Cooper , professeur Universitaire de médecine et médecin .
- Josh Wilson , Directeur d'une société de publicité .


You & You

Caractère : (6 lignes)

Un caractère , deux , trois , plusieurs caractères caractèrisent ces personnes qu'on voit autour de nous , mais chacun en a des spéciaux ... Parfois , àon ne peut les percevoir à cause des apparences ! Pour Carlyle , c'est ainsi le cas , elle n'est jamais ouverte à quelqu'un qu'elle ne connait presque pas , et préfère rester renfermée jusqu'à connaitre la personne complètement ! Une rencontre au Centre Commercial ne suffit pas pour être amis (es) !
Ceci n'a été nécessaire que pour une simple introduction , en général , pour ne pas vous ennuyer en lisant cette ignoble présentation ! Voilà ce qui compte pour son caractère :
Elle est une fille très gentille au fond , mais sévére ... Elle n'aime pas vraiment qu'on la dérange dans ses heures de repos ou quelques choses comme ceci ... Elle n'a jamais été autant méchante ni sévère avec quelqu'un qu'elle aimait bien ! Elle est parfois jalouse , mais sa ira ... Capricieuse , elle l'est aussi !

Physique : (6 lignes)

Carlyle Aqua a les mêmes traits du visage que sa mère Sara Cooper ! Elles se ressemblent tellement qu'on les confondaient parfois ! C'était son père même qui lui a fait cette remarque ! Elle était si contente , car sa mère était très jolie ! Carlyle Auqa est une jeune petite adolescente brune , aux cheveux longs ... Elle a toujours aimé ses cheveux . Elle ne savait vraiment pas pourquoi , mais ils lui semblaient très beaux ! A chaque moment , elle les admiraient devant un de ses miroirs magiques ! xP Bref , elle a une très belle silhouette qu'elle aime beaucoup ! Elle a toujours aimé le mannequinat , mais elle s'est consacrée à la musique , sa principale passion ! Elle a un regard doux et silencieux qui laisse passer à travers toutes ses émotions ressenties ! Un regard d'une couleur marron ...

Histoire : (10 lignes)

Carlyle Aqua est une jeune fille originaire de l'état New Jersey . Une petite présentation de son pays d'origine serait vraiment sympathique , et celà pourra aussi vous apprendre des petites choses ... Voilà , L'État du New Jersey, communément appelé le New Jersey, est un état du nord-est des Etats Unis , bordé à l'ouest par la Pennsylvanie et le Delaware , au nord par l'étét de New York, et au sud est par l'Océan Atlantique . Ceci ne sont que des informations sur la situation géographique de ce magnifique état ! Dans cet Etats des Etats Unis , elle habite avec sa famille dans la plus grande ville de New Jersey , celle de Newark ... Elle est née le mois de Janvier , l'hiver arrivait à ses fins ! Elle est née dans unê clinique privée de cette ville , la famille a été très heureuse ! En général , une famille très heureuse , une vie heureuse , et tout a été normal pour la famille Wilson ! A ses 15 ans , elle a décidé de devenir chanteuse , elle a demandé l'avis de ses parents , et c'est là , que le malheur a commencé à apparaitre ! Ses parents ne pouvaient comprendre pourquoi leur fille pourrait aimer ce genre de profession , eux qui ont durement étudié pour devnir de grands dirigeants de sociètés et médecins ... Bref , maintenant , Carlyle Aqua et ses parents fesaient deux à la place d'un ! Et malheureusement , elle ne put rien faire , car sa passion la battait ! Elle décida de continuer son aventure seule ! Une maison de disque lui a demandé de chanter pour quelques séries , sans pouvoir se montrer sur scène , ceci gâcherait de plus en plus la vie de sa famille . Elle commença après à faire des cours de piano et de guitare pour bien débuter ... Après , on l'envoya dans un pensionnat américain pour pouvoir continuer ses études en art ! Ses parents ont pu comprendre , mais disent de ne jamais lui pardonner à cause de ce qu'elle a fait pour les deux familles , celle des Cooper et celle des Wilson ! Bref , c'était autrement SON choix qui se jouait ! La suite de son histoire se retrouvera dans ses quelques sujets dans ce pensionnats !

Ce que vous aimez (En général…) :

En général , Carlyle Aqua , de son vrai prénom , aime beaucoup ce qui est vif et qui ne perd jamais espoir ...

Ce que vous detestez :

Ce qu'on déteste , tout change , d'une seconde à l'autre ! Alors pourquoi détester alors qu'on ne sait pas ce que l'objet transformé donnera ...

Chanteur/Groupe Préferer :

Jonas Brothers !!

Chanson Favorite :

Burnin' Up

Film Favoris :

Wanted !

Serie Favorite :

Camp Rock !

Sport Preferer :

Basket Ball .





You & Waverlton



Année d’étude a Warvelton :
Première année .
Moyenne scolaire : 18/20
Matière Préferer :
Le profil artistique en général !
Matière Détester :
SVT
Activité Extra-Scolaire :
Chant , Club Cinéma .




You & The Other

Famille :

Sa famille à elle , la famille Wilson a toujours été unie malgrès tous les obstacles qu'elle a pû parcourir ... Mais quand Aqua leur avait dit qu'elle voulait devenir chanteuse , ses parents n'accèptèrent point sa décision et commencaient peu à peu à l'ignorer , et toute la famille ainsi ! Bref , mais Aqua a pû résister à leur décision , et a pû abondonner son rêve assez facilement !

Amitié :

Aqua , originaire de l'état New Jersey a toujours eu des amis (es) ... Comme tout le monde bien sûr , elle a pû vivre beaucoup d'aventures avec eux ! Comme par exemple , monter sur scène pour la première fois ! Si non , dans son parcours amical , tout a été normal !

Amour :

Carlyle Aqua n'a jamais vécu une histoire d'amour , elle préfère rester seule jusqu'à ce qu'elle soit vraiment consciente de ce qu'elle fait ! Ce n'est pas qu'elle ne s'y connait pas , mais elle déteste qu'on ne prenne pas une histoire d'amour au sérieux , donc , en plus court , elle attend quelqu'un qui la comprenne très bien ! Bref , c'est tout ...




You & Your Secrets…




Secret :

Elle est une chanteuse , mais en cachette ! Elle essaie d'éloigner ces informations à ses parents !

Rumeurs ayant circulé sur vous :

Aqua a toujours été prudente pour ne pas dévoiler ses secrets à quelqu'un ou plutôt à n'importe qui ! Elle n'a jamais eu de rumeurs sur elle ... Dans ce nouveau pensionnat , elle n'en éspère aucune sur elle !

Plus Grand rève : Pouvoir réaliser ce qu'elle veut , devenir chanteuse ...
Pire cauchemard : Rester seule , sans amis , ni famille ...



You & The real You
Surnom : SWiiTCh
Age : 13
Ou avez-vous connu le forum : D'un Top-Site , POM .
[u]Comment trouvez vous le design : Très Beau !


Dernière édition par Aqua Wilson le Mar 5 Aoû - 17:32, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Beth Harrison
Cute & British Funny Girl
Beth Harrison


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 02/08/2008

..::Our Life::..
Secret: J'ai été une star en Angleterre mais mon coté capricieuse a tout foutu en l'air
Relationship:

Carlyle Aqua Wilson Empty
MessageSujet: Re: Carlyle Aqua Wilson   Carlyle Aqua Wilson Icon_minitimeMar 5 Aoû - 14:30

Bonne continuation pour ta fiche

Par contre, il faut que tu soit nouvelle a Waverlton Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aqua Wilson
I am the princess of the rock , a sir
Aqua Wilson


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 05/08/2008

..::Our Life::..
Secret:
Relationship:

Carlyle Aqua Wilson Empty
MessageSujet: Re: Carlyle Aqua Wilson   Carlyle Aqua Wilson Icon_minitimeMar 5 Aoû - 14:51

Merci !
Ok , je ferai en sorte que je le sois dans mon histoire !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
October Scott

October Scott


Nombre de messages : 260
Age : 30
Date d'inscription : 02/08/2008

..::Our Life::..
Secret: J'ai été dans un centre de désintoxication
Relationship:

Carlyle Aqua Wilson Empty
MessageSujet: Re: Carlyle Aqua Wilson   Carlyle Aqua Wilson Icon_minitimeMar 5 Aoû - 14:54

Bienv'nue =)

N'oublie pas de mettre un avatar de 200x400 !
Revenir en haut Aller en bas
http://whathappensafter.forumsactifs.com
Aqua Wilson
I am the princess of the rock , a sir
Aqua Wilson


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 05/08/2008

..::Our Life::..
Secret:
Relationship:

Carlyle Aqua Wilson Empty
MessageSujet: Re: Carlyle Aqua Wilson   Carlyle Aqua Wilson Icon_minitimeMar 5 Aoû - 15:23

    Mercii !
    C'est mis !

Revenir en haut Aller en bas
Beth Harrison
Cute & British Funny Girl
Beth Harrison


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 02/08/2008

..::Our Life::..
Secret: J'ai été une star en Angleterre mais mon coté capricieuse a tout foutu en l'air
Relationship:

Carlyle Aqua Wilson Empty
MessageSujet: Re: Carlyle Aqua Wilson   Carlyle Aqua Wilson Icon_minitimeMar 5 Aoû - 15:33

Ok....Par contre peut tu me dire le nom de la personne sur ton avatar ?
Revenir en haut Aller en bas
Aqua Wilson
I am the princess of the rock , a sir
Aqua Wilson


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 05/08/2008

..::Our Life::..
Secret:
Relationship:

Carlyle Aqua Wilson Empty
MessageSujet: Re: Carlyle Aqua Wilson   Carlyle Aqua Wilson Icon_minitimeMar 5 Aoû - 15:48

Demi Lovato ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Beth Harrison
Cute & British Funny Girl
Beth Harrison


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 02/08/2008

..::Our Life::..
Secret: J'ai été une star en Angleterre mais mon coté capricieuse a tout foutu en l'air
Relationship:

Carlyle Aqua Wilson Empty
MessageSujet: Re: Carlyle Aqua Wilson   Carlyle Aqua Wilson Icon_minitimeMar 5 Aoû - 16:01

Ok ! Désolé j'ai un peu de mal vu que je suit pas trop ! Je la confond toujours avec Selena Gomez (je crois que c'est ça...)^^
Revenir en haut Aller en bas
Aqua Wilson
I am the princess of the rock , a sir
Aqua Wilson


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 05/08/2008

..::Our Life::..
Secret:
Relationship:

Carlyle Aqua Wilson Empty
MessageSujet: Re: Carlyle Aqua Wilson   Carlyle Aqua Wilson Icon_minitimeMar 5 Aoû - 16:15

Ok ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aqua Wilson
I am the princess of the rock , a sir
Aqua Wilson


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 05/08/2008

..::Our Life::..
Secret:
Relationship:

Carlyle Aqua Wilson Empty
MessageSujet: Re: Carlyle Aqua Wilson   Carlyle Aqua Wilson Icon_minitimeMar 5 Aoû - 17:31

    Je pense avoir fini ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Beth Harrison
Cute & British Funny Girl
Beth Harrison


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 02/08/2008

..::Our Life::..
Secret: J'ai été une star en Angleterre mais mon coté capricieuse a tout foutu en l'air
Relationship:

Carlyle Aqua Wilson Empty
MessageSujet: Re: Carlyle Aqua Wilson   Carlyle Aqua Wilson Icon_minitimeMar 5 Aoû - 17:35

Tu est Validée !
Tu peux commencer a Poster Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aqua Wilson
I am the princess of the rock , a sir
Aqua Wilson


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 05/08/2008

..::Our Life::..
Secret:
Relationship:

Carlyle Aqua Wilson Empty
MessageSujet: Re: Carlyle Aqua Wilson   Carlyle Aqua Wilson Icon_minitimeMar 5 Aoû - 17:47

    Mercii !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carlyle Aqua Wilson Empty
MessageSujet: Re: Carlyle Aqua Wilson   Carlyle Aqua Wilson Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Carlyle Aqua Wilson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pub d' Aqua .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gossip Students :: AVANT.TOUT :: Présentations :: Le Registre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser