Gossip Students
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gossip Students

Entrée dans un pensionnat américain ou ragots et comérage sont monnaire courante...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Se repose (( Libre ))

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amy Evans
It's Just Me What Else ?
Amy Evans


Nombre de messages : 36
Localisation : In my Bed
Date d'inscription : 20/08/2008

..::Our Life::..
Secret: A été renvoyé d'un pensionnat pour detention de drogue
Relationship:

Se repose (( Libre )) Empty
MessageSujet: Se repose (( Libre ))   Se repose (( Libre )) Icon_minitimeVen 22 Aoû - 14:44

Amy ne savait pas quoi faire dans l'université et elle était en plus très fatigué donc elle alla dans le parc de l'université espèrant trouvant quelqu'un pour discuter!!

Elle arriva au parc , elle s'arreta pour regardé si il y avait quelqu'un mais personne a l'horizon !!elle avanca donc tout doucement cherchant un banc a l'ombre pour se posé et dessiner n dessin qu'elle a dans la tête depuis un moment mais ne sait pas dans qu'elle circonstances le faire, et même si aujourd'hui ce n'est pas le cas elle sera debassé de cette image assez triste, elle commenca donc a dessiné , pendant environ une demi-heure et elle fini par la phrase " People Always Leave " ce qui est vrai pour plusieurs personne mais pour l'instant elle arreta toute activité pour se reposé, moment de détente assuré !!
Revenir en haut Aller en bas
Beth Harrison
Cute & British Funny Girl
Beth Harrison


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 02/08/2008

..::Our Life::..
Secret: J'ai été une star en Angleterre mais mon coté capricieuse a tout foutu en l'air
Relationship:

Se repose (( Libre )) Empty
MessageSujet: Re: Se repose (( Libre ))   Se repose (( Libre )) Icon_minitimeLun 25 Aoû - 16:58

[J'allais répondre mais je me suis rendu compte que tu avait posté dans le parc de New York or dans ton post tu dit etre dans le parc de la fac...Veut tu que je déplace avant de répondre ?]
Revenir en haut Aller en bas
Amy Evans
It's Just Me What Else ?
Amy Evans


Nombre de messages : 36
Localisation : In my Bed
Date d'inscription : 20/08/2008

..::Our Life::..
Secret: A été renvoyé d'un pensionnat pour detention de drogue
Relationship:

Se repose (( Libre )) Empty
MessageSujet: Re: Se repose (( Libre ))   Se repose (( Libre )) Icon_minitimeMar 26 Aoû - 2:02

[Non s'a sert a rien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se repose (( Libre )) Empty
MessageSujet: Re: Se repose (( Libre ))   Se repose (( Libre )) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se repose (( Libre ))
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Girly [Libre 6/9]
» Assise Tranquille [Libre]
» J'ai pas vu de panneaux interdits. [Libre }
» Connexion de Beth^^ [Libre]
» Debarque de NewPort Beach {{LIBRE}}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gossip Students :: New York :: Central Park-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser