Gossip Students
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gossip Students

Entrée dans un pensionnat américain ou ragots et comérage sont monnaire courante...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le Diable est derrière ma porte. [Faith Of Course }

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Olivia Lowell
Like an Angel <3... Without Wings.
Olivia Lowell


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 04/08/2008

..::Our Life::..
Secret: Elle a sortie un disque qui aurait fait un flop monumental.
Relationship:

Le Diable est derrière ma porte. [Faith Of Course } Empty
MessageSujet: Le Diable est derrière ma porte. [Faith Of Course }   Le Diable est derrière ma porte. [Faith Of Course } Icon_minitimeMar 5 Aoû - 18:38

    Les valises étaient défaites depuis un moment mais elles demeuraient comme des cadavres, vides, devant le lit de la jeune femme. Elle soupirait et tournait en rond dans sa chambre. Elle était remontée après ses cours et elle n'avait pas eu le courage de partir en ville ou de sortir faire quelque chose. Il était encore un peu tôt pour que les clubs extra-scolaires reprennent leur cours et elle préférait donc rester allongée sur son lit à admirer les tâches d'humidité qu'on avait tenté de masquer à grands coups de pinceaux blancs au plafond. Un pensionnat si prestigieux avec des traces comme ça aux murs? Voilà qui craignait un peu. Elle enfonça ses écouteurs sur ses oreilles et sa tête se balança doucement pendant qu'elle chantonnait les paroles avec une voix légère et posée hors du commun. Oui, après avoir prit des cours pendant plus de huit ans, elle pouvait se permettre de pousser la chansonnette sans avoir honte. Mais de là à sortir un disque... Il ne fallait pas abuser. Et pourtant sa mère lui avait un peu forcé la main en lui offrant la location d'un studio pour qu'elle puisse produire son propre album. C'était son truc à elle, celui qu'elle ne révèlerait jamais. Elle était vraiment trop honteuse pour penser à l'avouer à une seule personne; comme son amour pour Ian. Elle n'était pas prête à en parler à qui que se soit.

    Elle regarda le lit vide d'October. Elle eut un léger sourire. La jeune femme la poussait presque à la changer et elle se demandait pourquoi elle tenait tant à la transformer. Elles n'étaient pas pareilles quel était l'intérêt à vouloir la changer en une poupée Barbie? Elle ne critiquait pas la jeune femme. Elle adorait passer du temps à ses côtés mais des fois elle avait l'impression d'être à part et sans intérêt. Elle soupira et arrêta de chanter croyant entendre du bruit. Elle secoua la tête, persuadée d'avoir halluciné et se contenta d'aller se passer le visage sous l'eau avant de commencer à lire son dernier livre. Elle ouvrit la fenêtre au passage laissant un léger courant d'air aérer la pièce et passa un coup de brosse dans ses cheveux. Quand elle revint près de son lit elle entendit cette fois distinctement un léger frappement sur la porte. Elle soupira et, persuadée que ce n'était pas pour elle mais pour sa colocataire qui avait beaucoup de visites elle alla tout de même ouvrir. Elle tomba alors nez à nez devant Faith. Elle serra les dents et ne dit rien, se retenant de lui reclaquer la porte au nez juste pour le plaisir. Elle fit pourtant un effort et lança froidement un.


    "_ Elle est pas là, repasse plus tard."
Revenir en haut Aller en bas
Faith Davis

Faith Davis


Nombre de messages : 44
Age : 32
Localisation : In your dreams!!!
Date d'inscription : 04/08/2008

..::Our Life::..
Secret: La jeune femme est enceinte mais ne le sait pas encore
Relationship:

Le Diable est derrière ma porte. [Faith Of Course } Empty
MessageSujet: Re: Le Diable est derrière ma porte. [Faith Of Course }   Le Diable est derrière ma porte. [Faith Of Course } Icon_minitimeMar 5 Aoû - 18:59

Faith avait déciidé de passer faire un petrit coucou à l'une de ses meilleures amie, et là il était question d'October que la jeune blonde n'avait pas vue du tout à la rentrée. Miss Davis avait besoin de raconter beaucoup de chose à October et elle voulait prendre de ses nouvelles. La jeune femme s'habilla d'une longue robe blanche et rose et d'une père de sandale rose ainsi que d'un sac blanc. Elle sortie de sa chambre et se dirigea vers celle d'october. Elle voulait lui parler de Wayne et de Derek ainsi que de son état de santé et elle voulait que son amie l'accompagne chez le medecin car la jeune femme avait peur de savoir ce qu'elle avait surtout que maintenant elle sans doutait un peu.

Elle alla à la chambre 302 qui n'était pas loin de la sienne puisqu'elle était dans la chambre 301 et pria le ciel de ne pas rencontrer Olivia en route ou qu'elle ne sois pas dans la chambre. Mais lorsque celle-ci lui ouvrit la porte Faith perdit littéralement tout son large sourire et regarda la jeune femme avec dédain. Lorsqu'Olivia l'envoya promener comme elle l'avait fait Faith avait eue envie de lui envoyer son poing dans la figure mais elle se retint devant les gens dans les couloirs car elle avait une image à préserver. Elle bouscula violemment la jeune blonde en face d'elle et entra dans la chambre avant de se dirger vers le lit d'October.


Ecoutes je ne t'ai pas agresser alors calmes-toi. Et deuxièment je compte attendre October ici si tu ni vois pas d'incovénients. Et à vrai dire je me moque de ce que tu pense ou de ce que tu veux.

La jeune femme s'allongea sur le lit de sa meilleure amie après avoir retirer ses chaussures et posa son sac à coté d'elle pour monter qu'elle ne comptait pas du tout bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Lowell
Like an Angel <3... Without Wings.
Olivia Lowell


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 04/08/2008

..::Our Life::..
Secret: Elle a sortie un disque qui aurait fait un flop monumental.
Relationship:

Le Diable est derrière ma porte. [Faith Of Course } Empty
MessageSujet: Re: Le Diable est derrière ma porte. [Faith Of Course }   Le Diable est derrière ma porte. [Faith Of Course } Icon_minitimeMar 5 Aoû - 19:15

    Elle vit alors Faith, et en même temps, elles perdirent leur sourire. Elle était désespérée de la voir, là, devant sa porte de chambre. Elle aurait du se douter qu'October et Faith allaient souvent se voir et que donc, ce diable viendrait souvent dans la 302 mais là, ça ne lui avait pas du tout traversé l'esprit et elle lui parla donc froidement. Histoire de la faire dégager pour qu'elle puisse reprendre le cours de sa vie tranquillement. Etant une jeune femme timide il était rare de voir Oly s'énerver, surtout qu'elle n'osait pratiquement jamais rien dire mais avec Faith c'était différent. Tout simplement parce qu'elles avaient été meilleures amies, autrefois. Ca lui semblait tellement loin désormais, des siècles quasiment. Elle s'était attirée les foudres d'une Glamour. D'ailleurs, rien que parce que la jeune femme l'avait totalement ignorée quand elle y était rentrée elle avait tendance parfois à détester ce groupe. Elle n'était ennemie avec personne ici, à part avec elle.

    "_ Mais bien sûr, fais comme chez toi surtout te gêne pas. Tu sais que t'es la bienvenue."

    Elle fronça les sourcils et la jeune blonde la poussa violemment pour rentrer. Elle serra plus fort les dents. Respirer, ne pas s'énerver surtout. Elle claqua la porte quand elle fut passer et la vit enlever ses chaussures pour s'installer sur le lit de sa colocataire. Heureusement, elle ne s'était pas étendue sur le sien. Elle la détestait. Comment avait elle pu un jour s'entendre à merveille avec elle? Maintenant, ça lui paraissait quasiment imaginaire, comme si ça n'avait jamais existé. Elles étaient différentes, elle devait bien l'avouer mais c'est pour ça qu'elles avaient réussi à s'apprécier, parce qu'elles s'apportaient quelque chose et maintenant elles se détruisaient mutuellement. Elle soupira et continua son livre comme si de rien n'était avant de dire sans décrocher son regard des lignes qu'elle parcourait, avec un ton neutre et même pas agressif.

    "_ T'aurais pas prit un peu de poids? "

    Elle eut un sourire mesquin que son livre cacha. Elle s'attendait à une réplique genre ''Et toi t'as pas plus d'acné?!'' alors que sa peau était nickel. D'ailleurs, elle n'avait pas prit un gramme à première vue mais elle voulait juste voir si elle arriverait à calmer ses nerfs et à parler sans hausser la voix comme elle en avait toujours eu l'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Faith Davis

Faith Davis


Nombre de messages : 44
Age : 32
Localisation : In your dreams!!!
Date d'inscription : 04/08/2008

..::Our Life::..
Secret: La jeune femme est enceinte mais ne le sait pas encore
Relationship:

Le Diable est derrière ma porte. [Faith Of Course } Empty
MessageSujet: Re: Le Diable est derrière ma porte. [Faith Of Course }   Le Diable est derrière ma porte. [Faith Of Course } Icon_minitimeMar 5 Aoû - 19:37

Faith regarda son ex-meilleure amie retourner sur son lit et s'asseoir tout en lui disant de faire comme chez elle. De toute façon Faith ne comptait pas faire le contraire, elle était autant dans la chambre de sa meilleure amie que d'Olivia et donc elle faisait ce qu'elle voulait et de toute façon persoone ne disait à Mademoiselle Davis ce qu'elle devait faire ou non. Elle regarda rapidement Olivia puis sortit un magasine ainsi que son portable de son sac.

Ne t'inquiète surtout pas, j'avais bien l'intention de faire comme chez moi. C'est chez ma meilleure amie donc c'est comme si c'était chez moi.

Elle regarda son portable et envoya un message à October pour lui dire qu'elle était dans sa chambre et qu'elle l'attendait donc qu'il fallait qu'elle arrive vite afin de la sauver des griffes de saon ancienne amie, Olivia Lowell. la jeune femme sourit lorsque la jeune fille en face d'elle lui dit qu'elle avait sans doute pris quelques kilos et meme si miss Davis savait qu'elle n'avait pris aucun kilos, elle se garda de lui répondre de manière agressive comme elle l'aurait fait dans la plupart des cas.

Oh non, non, je n'ai pris aucun kilos mais c'est gentille de t'inquiéter de ma santé!

Faith avait dit tout cela de manière sarcastique mais elle n'était pas d'humeur à lancer les hostilités pour l'instant, elle préférait laisser tout ça pour un jour où elle irait beaucoup mieux et qu'elle ne penserait à rien d'autres qu'à pourrir la vie d'Olivia.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Lowell
Like an Angel <3... Without Wings.
Olivia Lowell


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 04/08/2008

..::Our Life::..
Secret: Elle a sortie un disque qui aurait fait un flop monumental.
Relationship:

Le Diable est derrière ma porte. [Faith Of Course } Empty
MessageSujet: Re: Le Diable est derrière ma porte. [Faith Of Course }   Le Diable est derrière ma porte. [Faith Of Course } Icon_minitimeMar 5 Aoû - 19:48

    Elle aperçut alors la lecture très instructive de la jeune femme en face d'elle et leva les yeux au ciel. Elle paraissait tellement superficielle. Elle avait tellement changée, elle était désormais pire. Pire que lorsqu'elles s'adoraient encore. Elle soupira et n'ajouta rien, à quoi cela servirait il? Elle continua donc à lire. De toute façon elle ne répliquait jamais aux phrases piquantes et pleines de sarcasme de Faith. Elle n'était pas du tout du genre manipulatrice et à chercher la m*rde. Bon, sauf cette fois, avouons le, elle avait un peu provoquer la jeune femme, allongée sur le lit d'October. Elle était d'ailleurs prête à parier qu'elle venait d'envoyer un message avec son portable à cette dernière, en se faisant passer pour la victime. Elle n'avait pas besoin d'en être persuadée, au fond, elle s'en fichait bien d'ailleurs. Elle pouvait faire ce que bon lui semblait à part ameuter un éléphant dans sa chambre peu de choses allaient la déranger.

    "_ C'est pas une raison. Rien ne t'appartient ici à ce que je sache."

    S'inquièter de sa santé? Elle tenta de ne pas s'étouffer et eut un bref et passager sourire amusé. C'était bien le cadet de ses soucis. N'importe quoi. Ce n'est pas parce que c'était à sa meilleure amie que c'était à elle. Ce n'était pas une réflexion qui tenait la route mais elle décida de ne pas y porter plus d'attention que ça. Elle continua à lire son tranquillement en rebranchant la musique sur son oreille mais à un volume peu important pour ne pas être tentée de chanter. Même si elle était sure que ça pourrait faire fuir Faith qui lui dirait qu'elle chantait comme un pied, bien qu'elle lui avait affirmé le contraire quand elles étaient encore meilleures amies et qu'elle lui avait attribué une petite chanson. Oui, Oly écrit et compose ses proches chansons avec sa guitare sèche. Elle la eu le jour de ses douze ans, et elle en fait régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Faith Davis

Faith Davis


Nombre de messages : 44
Age : 32
Localisation : In your dreams!!!
Date d'inscription : 04/08/2008

..::Our Life::..
Secret: La jeune femme est enceinte mais ne le sait pas encore
Relationship:

Le Diable est derrière ma porte. [Faith Of Course } Empty
MessageSujet: Re: Le Diable est derrière ma porte. [Faith Of Course }   Le Diable est derrière ma porte. [Faith Of Course } Icon_minitimeMar 12 Aoû - 2:03

[DSL du retard].


Faith regarda Olivia qui lui disait qu'elle n'était pas chez elle et leva les yeux au ciel. Elle se demandait comment elle avait fait pour etre meilleure amie avec elle et était bien heureuse que tout ça soit finie. Elle la regarda et soupira longement pour lui faire comprendre qu'elle n'avait pas l'intention de faire le contraire. La jeune femme regarda son portable, envoya quelques messages pui le posa sur le lit de son amie et commenca à bouquiner un livre qu'elle avait amener avec elle dans le but de lire un peu si elle avait pu aller chez le medecin comme elle le voulait.

Elle était en train de lire quand elle commenca à se sentir un peu patraque. De peur de vomir devant son ennemie jurée, qui pourrait alimenter les ragots elle alla dans la salle de bain et se passa de l'eau sur le visage. Mais au lieu de tomber dans les pommes comme elle le croyait, elle eue une subite envie de vomir et courru vers les toilettes...AH fichue maladie! Une fois qu'elle eue finit de tout rendre elle retourna sur le lit de son amie et fit comme si de rien n'était. Elle était pressé qu'October arrive pour qu'elle aille chez le medecin, car elle commencait à en avoir vraiment marre de cette maladie sans savoir qu'elle était enceinte. Au lieu de reprendre son activité, elle préféra s'allonger pour que le mal puisse passer, priant le ciel qu'Olivia n'ai rien remarqué car s'était bien la dernière personne avec qui elle avait envie de parler de son état de santé...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Diable est derrière ma porte. [Faith Of Course } Empty
MessageSujet: Re: Le Diable est derrière ma porte. [Faith Of Course }   Le Diable est derrière ma porte. [Faith Of Course } Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Diable est derrière ma porte. [Faith Of Course }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» .:Faith Davis:.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gossip Students :: Waverlton Academy :: Résidence Emerson :: N°302 : October.S & Olivia.L-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser