Gossip Students
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gossip Students

Entrée dans un pensionnat américain ou ragots et comérage sont monnaire courante...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rentrée A Waverlton [Libre...Et a plusieurs si vous voulez !]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Beth Harrison
Cute & British Funny Girl
Beth Harrison


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 02/08/2008

..::Our Life::..
Secret: J'ai été une star en Angleterre mais mon coté capricieuse a tout foutu en l'air
Relationship:

Rentrée A Waverlton [Libre...Et a plusieurs si vous voulez !] Empty
MessageSujet: Rentrée A Waverlton [Libre...Et a plusieurs si vous voulez !]   Rentrée A Waverlton [Libre...Et a plusieurs si vous voulez !] Icon_minitimeLun 4 Aoû - 15:21

Beth venait d’arriver dans le grand hall et était assez stréssé, normal, c’était la rentrée ! Après avoir déposé ses affaires a l’acceuil pour qu’on lui porte a sa chambre, Beth regarda autour d’elle le grand hall…Mais elle repera tout de suite le panneau d’affichage pour aller voir avec qui elle allait partager sa chambre ! L’année dernière, elle partageait la meme qu’October qui était devenue sa meilleure amie mais Beth se doutait que le directeur n’allait pas retenter l’expérience…Quand elle arriva enfin prêt du panneau d’affichage, elle croisa les bras et fronça les sourcils : tout le monde était aglutiner devant la liste, resultat, impossible de savoir…Elle leva les yeux au ciel…Non, elle n’allait pas attendre sagement que tout le monde regarde…Elle se fraya alors une chemin entre les élèves qui au moment ou il l’a reconnaicèrent s’écartère…Pas par respect ou autre truc de se genre mais plutôt par peur de la bousculer et donc de s’attirer ses foudres, Beth ne savait pas vraiment comment prendre se genre de réaction, bien parceque du coup, elle fesait ce qu’elle voulait ou mal parcequ’elle avait l’impression d’etre un monstre dont on avait peur, bref, elle arriva enfin face au panneau après qu’un garçon boutonneux a lunette ne parte de devant en affichant un grand sourire, surement parcequ’il était avec quelqu’un qu’il aimait bien…Esperons qu’elle aurait autant de chance…Beth scruta la liste de haut en bas, bon elle ne serrait pas avec Faith, dommage ça aurait pu etre marrant, elle ne serrait pas non plus avec October…bon c’était a prévoir mais dommage quand meme…Elle commença a s’inquiètez quand elle vit qu’elle n’était pas non plus avec Emily et qu’ils avaient donc séparé les 4 filles…Son nom lui sauta alors aux yeux, elle regarda le nom de sa colocataire : Jenny Von Warldof…Qui c’est elle ? Surement une nouvelle…C’était bien sa veine…Elle n’avait donc aucune idée de qui pouvait bien etre sa coloc…Elle fut ensuite prit de colère quand elle vit que le conseil d’administration de l’école avait laissé ensemble la bande des garçon , pourquoi eux pouvait-ils rester ensemble et pas elles ? Ce n’était pas juste !
Revenir en haut Aller en bas
Faith Davis

Faith Davis


Nombre de messages : 44
Age : 32
Localisation : In your dreams!!!
Date d'inscription : 04/08/2008

..::Our Life::..
Secret: La jeune femme est enceinte mais ne le sait pas encore
Relationship:

Rentrée A Waverlton [Libre...Et a plusieurs si vous voulez !] Empty
MessageSujet: Re: Rentrée A Waverlton [Libre...Et a plusieurs si vous voulez !]   Rentrée A Waverlton [Libre...Et a plusieurs si vous voulez !] Icon_minitimeLun 4 Aoû - 21:47

Faith venait d'arriver devant le Grand Hall, elle poussa un soupir de soulagement et commença à entrer dans le pensionnat. Et dire qu'elle entrait en deuxième année, la jeune blonde était très contente de cela. Elle se dirigea vers le panneau d'affichage pour voir avec qui elle partagerait sa chambre cette année, et elle pensait la repartager avec Emily dont elle était devenue très proche et qui était aujourd'hui sa meilleure amie. Elle arriva devant le panneau d'affichage et vit tout le troupeau qui y était déjà. Après s'etre excusé elle se fit un petit chemin jusqu'au panneau et commença à faire son inspection. Lorsqu'elle se rendit compte qu'elle ne serait pas avec Emily, elle perdit son sourire et pria de se retrouver avec October ou Beth. Lorsqu'elle vue que Beth était avec une fille nommée Jenny Bibule Chouette, elle chercha vite le nom d'October et lorsqu'elle se rendit compte que celle-ci était en compagnie de quelqu'un d'autre dans s chambre, qui n'était autre que son ancienne meilleure amie Olivia, elle eue envie hurler .Et lorsqu'elle découvrit le nom de sa compagne de chambre...Automn Jenkins, elle eue envie de grimacer. Elle voyait très bien qui c'éatit mais elle n'avait pas envie de partager sa chambre avec elle qu'elle soit gentille ou non. Avant de partir Faith regarda si l'une de ses amies n'étaient pas là ou si elle voyait l'un des garçons, lorsqu'elle remarqua Beth. La jeune femme se dirigea vers sa soeur de coeur avec un large sourire sur le visage.
Hello miss, comment vas-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Beth Harrison
Cute & British Funny Girl
Beth Harrison


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 02/08/2008

..::Our Life::..
Secret: J'ai été une star en Angleterre mais mon coté capricieuse a tout foutu en l'air
Relationship:

Rentrée A Waverlton [Libre...Et a plusieurs si vous voulez !] Empty
MessageSujet: Re: Rentrée A Waverlton [Libre...Et a plusieurs si vous voulez !]   Rentrée A Waverlton [Libre...Et a plusieurs si vous voulez !] Icon_minitimeLun 4 Aoû - 22:00

Beth avait croisé les bras et regardait autour d'elle avec l'espoir de trouver une tete connu...Enfin par tete connu elle ne penseait pas quelqu'un qu'elle conaissait mais plutot quelqu'un avec qui elle accepterait de parler ! Elle était en train de maudir mentalement le conseil de l'école d'avoir séparer les 4 filles mais aussi d'avoir laissé les garçons entre eux...Tout ça juste parcequ'ils étaient presque tout les 5 légataires...Grrr...La colère de Beth se dissipa quand elle vit l'une de ses meilleure amie et surtout soeur de coeur : Faith, Beth était toute contente de la revoir...Après 2 mois de vacances, elle lui avait manquer elle et toute la bande...Elle avait envie de tout lui raconter d'un coup...Ses deux mois de vacances en Angleterre ,a passer tout son temps sur des plateaux de ciné, qu'elle avait vu des star en vrai, qu'elle lui avait énormement manqué, qu'elle avait réfléchi pendant toute les vacances a l'histoire Matt/Elle/Ethan...Mais elle se retint et se fendit seulement d'un petit

Bien et toi ! Tu m'a manquééé !!

Elle n'arrivait pas a cacher son excitation dans sa voix, puis tourna la tete rapidement et regarda le panneau d'affichage et se souvint qu'elle venait de voir avec qui elle partagerait sa chambre...Elle retourna la tete en direction de son amie, en se disant "ça aurait été sympa..."

Alors tu est avec qui ? Moi je suis avec une Jenny ou Julie machin...Une nouvelle je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Faith Davis

Faith Davis


Nombre de messages : 44
Age : 32
Localisation : In your dreams!!!
Date d'inscription : 04/08/2008

..::Our Life::..
Secret: La jeune femme est enceinte mais ne le sait pas encore
Relationship:

Rentrée A Waverlton [Libre...Et a plusieurs si vous voulez !] Empty
MessageSujet: Re: Rentrée A Waverlton [Libre...Et a plusieurs si vous voulez !]   Rentrée A Waverlton [Libre...Et a plusieurs si vous voulez !] Icon_minitimeLun 4 Aoû - 22:17

Faith regarda son amie et lui sourit, elle la serra très fort dans ses bras et pensa au deux mois qu'elle avaitvécue sans elle est sans les deux autres, en Californie et ça avait été assez cool sans le faite que ses parents lui prennaient tout le temps la tete. Pendant les avcances, elle s'était séparer de Wayne et s'était mise en couple avec Derek Sommers et meme si elle l'aimait réellement, elle commençait à douter de ses sentiments pour elle car malgrés le fait qu'ils avaient une relation non-exclusive, le jeune homme manquait à la blonde qui se demandait si elle n'avait pas finie par tomber amoure de lui mais elle écarta ses pensées qu'elle pourrait raconter plus tard à son amie et lui sourit.

Je vais bien aussi...Tu m'as tellement manquée!!!

Elle essaya de se souvenir du nom de sa compagne de chambre, ce qui promettait si elle l'oubliait déjà surtout qu'elle pensait que Beth devait la connaitre. Elle regarda spn amie lui parler de sa colocataire, dont elle n'avait jamais entendue le nom et se dit que ça devait etre une nouvelle.

Moi je suis avec Automn Jenkins, je crois que tu l'a connais. Par contre pour ce qui est d'October, je n'irai pas la voir souvent dans sa chambre vue qu'elle la partage avec Olivia.
Revenir en haut Aller en bas
Beth Harrison
Cute & British Funny Girl
Beth Harrison


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 02/08/2008

..::Our Life::..
Secret: J'ai été une star en Angleterre mais mon coté capricieuse a tout foutu en l'air
Relationship:

Rentrée A Waverlton [Libre...Et a plusieurs si vous voulez !] Empty
MessageSujet: Re: Rentrée A Waverlton [Libre...Et a plusieurs si vous voulez !]   Rentrée A Waverlton [Libre...Et a plusieurs si vous voulez !] Icon_minitimeLun 4 Aoû - 22:34

Beth lui souria a nouveau tout en jetant de temps a autre des coups d'oeil aux alentours pour voir si une tete connu ne passait pas par la...Pas parcequ'elle voulait parler a quelqu'un d'autre...Loin de la, Faith était l'une des premières personne sur sa liste "des personnes a voir en priorité le jour de la rentrée"(Oui elle fesait des listes bizarre)...Mais pour voir si Emily ou encore October n'était pas dans les parages pour les rejoindres...Mais la plupart des personnes étant la n'était que des premières année ou des 4ème...Tant pis, quelqu'un finira bien par arriver ! Mais pour l'instant, elle savourait son moment avec l'une de ses meilleures amies..Elle passèrent trés vite les banalité du "je vais bien et toi ?" qui sont de rigeur mais pas trés intérréssante pour la conversation si elles ne sont pas dévellopper...Faith lui raconta le fait qu'elle était avec Automn en colocation et qu'October était avec Olivia, si dans un premier temps Beth souria parcequ'elle conaissait Automn et qu'elle l'aimait bien...Elle fit une grimace quand elle parla d'October et Olivia

Oui je connais Automn, elle est sympa...Enfin comme tout le monde elle a ses défauts mais elle est trés vivable...Par contre ça etre bizarre le coup d'October & Olivia...Vous vous faite toujours la guerre toutes les deux ?

Apparament oui ! Beth ne voulait pas vraiment etre a la place d'October , mais bon celle-ci arrivera certainement a trouver une solution
Revenir en haut Aller en bas
Faith Davis

Faith Davis


Nombre de messages : 44
Age : 32
Localisation : In your dreams!!!
Date d'inscription : 04/08/2008

..::Our Life::..
Secret: La jeune femme est enceinte mais ne le sait pas encore
Relationship:

Rentrée A Waverlton [Libre...Et a plusieurs si vous voulez !] Empty
MessageSujet: Re: Rentrée A Waverlton [Libre...Et a plusieurs si vous voulez !]   Rentrée A Waverlton [Libre...Et a plusieurs si vous voulez !] Icon_minitimeLun 4 Aoû - 23:06

Faith sourit lorsque Beth lui dit qu'Automn était sympa, au moins la jeune femme ne serait pas avec une jeune femme dont elle a complètement horreur ou qui lui ferait voir l'impossible, elle espérait juste que sa colocataire n'était ni amie avec Amélia ni avec Olivia, mais bon, elle verait tout cela plus tard. Elle regarda autour d'elle pour voir si quelqu'un arrivait mais elle ne vit absolument personne. Ni October, ni Amélie ne montrait le bout de leur nez. Elle pensa un peu à son ancienne meilleure amie et à la guerre qu'elle s'était livrée depuis que Faith était entrée chez les Glamourous et depuis que la jeune femme avait laissé Andrew couché avec Olivia mais bon maintenant tout cela était comme un remontant pour Faith et elle adorait faire sortir Olivia de ses gonds.

Si elle est sympa c'est l'essentiel... Oh tu sais entre Olivie et moi c'est fini depuis l'année dernière et oui on se livre toujours une guerre sans merci mais c'est elle qui l'a voulue moi je ne fait que de la suivre.

Il est vrai que s'était Olivia qui avait démarrer les hostilités mais Faith n'avait rien fait pour les calmer. Non une personne de plus à martyriser c'est tellemnt bien. Elle arreta de penser à ça et regarda sa meilleure amie.

Sinon, quoi de nouveau dans ta vie?
Revenir en haut Aller en bas
Beth Harrison
Cute & British Funny Girl
Beth Harrison


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 02/08/2008

..::Our Life::..
Secret: J'ai été une star en Angleterre mais mon coté capricieuse a tout foutu en l'air
Relationship:

Rentrée A Waverlton [Libre...Et a plusieurs si vous voulez !] Empty
MessageSujet: Re: Rentrée A Waverlton [Libre...Et a plusieurs si vous voulez !]   Rentrée A Waverlton [Libre...Et a plusieurs si vous voulez !] Icon_minitimeLun 4 Aoû - 23:16

Beth hocha la tete...Elle n'avait pas vraiment d'ennemie dans l'école, bien sur ils y avait des gens qu'elles supportait moins que d'autre mais personne qu'elle pouvait appeller "mon ennemi jurée !" ...Beth se souvenait aussi de l'épisode Faith/Olivia, de meilleure amie a meilleur ennemie...C'était au moment de la formation des Glamourous, Beth n'avait pas trop suivit l'histoire mais elle était avait été au courant de l'histoire du fait qu'Olivia avait couché avec Andrew et Faith l'avait laissé faire...Beth était un peu énervé par cette histoire car cela fesait passer son ami d'enfance :Andrew pour un monstre qui se jetait sur les filles les plus bourée pour profiter d'elle alors qu'elle était sur qu'il avait autant abusé de la bouteille qu'elle...Mais bon, Faith décida de faire passer sur le sujet, ce n'allait pas etre Beth qui allait la remettre la dessus...Faith lui demanda quoi de neuf dans sa vie...

Et bien, après des vacances dans ma petite Angleterre natale...Pas mal de chose...bon ça a été des vacances géniale ...

Elle s'arreta quelques secondes puis reprit en baissant un peu les yeux

Au faite...Matt et moi c'est fini...J'ai rompu juste avant mon départ...

Elle se sentait un peu mal avec Matt mais bon, il fallait qu'ils restent ami...Elle ne voulait pas lui faire la guerre alors que c'était elle qui l'avait larguée et qu'elle tournait maintenant autour de son meilleur ami a lui !
Revenir en haut Aller en bas
Faith Davis

Faith Davis


Nombre de messages : 44
Age : 32
Localisation : In your dreams!!!
Date d'inscription : 04/08/2008

..::Our Life::..
Secret: La jeune femme est enceinte mais ne le sait pas encore
Relationship:

Rentrée A Waverlton [Libre...Et a plusieurs si vous voulez !] Empty
MessageSujet: Re: Rentrée A Waverlton [Libre...Et a plusieurs si vous voulez !]   Rentrée A Waverlton [Libre...Et a plusieurs si vous voulez !] Icon_minitimeLun 4 Aoû - 23:25

Lorsque Beth lui dit qu'elle avait passé ses vacances en Angleterre, Faith avait sourit. La jeune blonde savait que son amie adorait son pays natale et était heureuse pour elle, qu'elle est passée de bonnes vacances ce qui était l'essentiel. Miss Davis aussi avait passé des vacances pas mal au bord de la mer à faire la fete pendant deux mois et à jongler entre deux hommes mais bon ce n'était pas le moment de parler de ça. Elle écouta la jeune femme lui dire qu'elle avait rompue avec Matt et se demanda pourquoi parce qu'avant les vacances ils avaient l'air très amoureux et maintenant, elle lui apprenait que tout était fini.

Pourquoi vous avez rompu?

Après un cours instant de silence Faith ajouta:

On dirait que c'était l'été de la séparation puisque j'ai aussi tout arreté avec Wayne, mais bon je t'expliquerais tout dans les moindres détails.

La jeune femme poussa un long soupir et regada Beth.
Revenir en haut Aller en bas
Beth Harrison
Cute & British Funny Girl
Beth Harrison


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 02/08/2008

..::Our Life::..
Secret: J'ai été une star en Angleterre mais mon coté capricieuse a tout foutu en l'air
Relationship:

Rentrée A Waverlton [Libre...Et a plusieurs si vous voulez !] Empty
MessageSujet: Re: Rentrée A Waverlton [Libre...Et a plusieurs si vous voulez !]   Rentrée A Waverlton [Libre...Et a plusieurs si vous voulez !] Icon_minitimeLun 4 Aoû - 23:35

Beth regarda autour d'elle, elle se doutait que quand tout le monde apprendrait sa rupture avec Matt et voir le fait qu'elle et Ethan était proches, ils penserait que Beth a quitter Matt pour Ethan...Ce qui était faux vu qu'il ne s'est mis a lui tourner autour qu'après sa rupture, mais les gens n'en avaient rien a faire, ils préferaient la version "magazine" que la vrai...Parfois Waverlton ressemblait vraiment a Hollywood avec toutes ces histoires des séparation, d'aventure, de sexe, drogue et alcool...Bref, pensionnat qui n'était pas trés sain en soi...Mais bon les parents pensaient qu'ils étaient entre de bonne mains et qu'ils travaillait plus qu'autre chose...Des illusions certes mais au moins ils étaient tranquilles...

Il était pas marrant....Je veux dire, j'aime bien les défis et je m'était dit que percer sa carapace ça allait en etre un...Mais j'ai preferer abandonner...Beaucoup trop dur...Meme pour Beth Harrison !

Elle souria tristement puis fronça les sourcils, Faith venait de lui dire qu'entre elle et Wayne c'était terminé...Bon il avaient une relation non exclusive mais ils avaient l'air de bien s'amuser ensemble non ?

Pourquoi c'est fini entre toi et Wayne ?
Revenir en haut Aller en bas
Faith Davis

Faith Davis


Nombre de messages : 44
Age : 32
Localisation : In your dreams!!!
Date d'inscription : 04/08/2008

..::Our Life::..
Secret: La jeune femme est enceinte mais ne le sait pas encore
Relationship:

Rentrée A Waverlton [Libre...Et a plusieurs si vous voulez !] Empty
MessageSujet: Re: Rentrée A Waverlton [Libre...Et a plusieurs si vous voulez !]   Rentrée A Waverlton [Libre...Et a plusieurs si vous voulez !] Icon_minitimeMar 5 Aoû - 0:12

Faith écouta la raison de la séparation de Beth et Matt et hocha la tete. Elle savait que Beth adorait les défis de tout les genres mais les voir ensemble plaisait beaucoup à miss Davis qui trouvait qu'ils faisaient un très beau couple, mais bon toutes les bonnes choses ont une fins alors elle comprenait.

J'espère que vous etes restés amis au moins.

Faith ragarda Beth et se demandait comment elle allait pouvoir expliquer à son amie ce qui s'était passé pendant les vacances.

En faite j'ai rompue avec Wayne pour sortir avec Dereck et ça fait un mois que Derek et moi sommes ensrmbles. Seulement maintenant je me rends compte que Wayne me manque et je me demande si....Non rien. Je ne veux pas faire souffrir Derek ne pas y penser.

Tout d'un coup la jeune femme eue l'impression de perdre l'équilibre et du se tenir à Beth pour ne pas tomber par terre devant tout le mone. La jeune femme avait commencer à se sentir bizarre depuis seulement quelque jours et pensait qu'elle devait seulement couver quelque chose et comme elle détestait les médecins ce n'est pas elle qui y irait.
Revenir en haut Aller en bas
Beth Harrison
Cute & British Funny Girl
Beth Harrison


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 02/08/2008

..::Our Life::..
Secret: J'ai été une star en Angleterre mais mon coté capricieuse a tout foutu en l'air
Relationship:

Rentrée A Waverlton [Libre...Et a plusieurs si vous voulez !] Empty
MessageSujet: Re: Rentrée A Waverlton [Libre...Et a plusieurs si vous voulez !]   Rentrée A Waverlton [Libre...Et a plusieurs si vous voulez !] Icon_minitimeMar 5 Aoû - 0:28

Beth hésita a dire a Faith le truc du "Oui Matt et moi c'est fini...Mais tu trouve pas que son meilleur ami est pas mal ?" vouloir sortir avec le meilleur ami de son ex, dans le genre garce on fait difficilement mieux non ? Mais après tout, Beth était un peu une garce non ? Bon pas la plus grande certe mais elle avait son caractère...Et puis le cacher a Faith c'était un peu comme lui mentir et Beth n'aimait pas vraiment cacher ce genre de chose a ses amis...

Oui on est resté ami mais...Et bien, tu sais, Ethan, le meilleur ami de Matt...Et bien après notre rupture avec Matt, il s'est mis a me tourner autour et...ben je me laisserais bien tenter...Mais d'un autre coté c'est mal vu que c'est le meilleur ami de mon ex....

Elle ecouta alors Faith qui racontait ce qui c'était passé avec Wayne, elle aimait bien Wayne, il fesait partie de la bande des garçons populaires, bon c'était celui des 5 qu'elle conaissais le moins vu que parmis eux, elle en draguait un, était la cousine d'un autre, l'amie d'un autre et l'ex du quatrième...Mais elle l'aimait bien, Derek, elle ne le conaissait pas trop mais n'avait pas entendu vraiment de mauvaise chose a son sujet

Tu te demande si tu est tombée amoureuse de Wayne ? C'est normal qu'après des mois de relation non-exclusive il commence a y avoir des sentiments entre vous...Mais soit sur que ce sont vraiment de vrai sentiments et pas seulement un petit manque

Puis Faith manqua de tomber et se rattrapa a Beth, Beth paniqua un peu...Whoua quesqu'il lui arrivait ? Elle aida Faith a se redresser et la regarda un peu paniquer

Tu est sur que tout va bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Emily Dawson
Little Princess has need a Prince
Emily Dawson


Nombre de messages : 42
Localisation : In your most beautiful dreams
Date d'inscription : 04/08/2008

..::Our Life::..
Secret: N'est plus vierge
Relationship:

Rentrée A Waverlton [Libre...Et a plusieurs si vous voulez !] Empty
MessageSujet: Re: Rentrée A Waverlton [Libre...Et a plusieurs si vous voulez !]   Rentrée A Waverlton [Libre...Et a plusieurs si vous voulez !] Icon_minitimeMar 5 Aoû - 11:52

    Emily venait d'arriver dans le hall du pensionnat sa valise à roulette à la main. Oui comme l'année dernière elle avait garder la même, bien que les autres filles s'étaient gentiment moqué d'elle, elle l'avait gardé, parce que comme elle l'avait bien précisé, elle n'avait pas envie de sa casser le dos. Elle s'était arrêté juste à l'entrée, d'ailleurs elle était entrain de bloquer la passage, certains voulait passer, mais n'osait rien lui dire. Quant à elle perdu dans sa nostalgie de la première année, elle n'avait rien vu. Elle avança finalement déposa sa valise à l'accueil histoire qu'on lui porte à sa chambre, puis elle décida de voir les chambres. Le problème c'est qu'il y avait légèrement trop de monde, c'était l'endroit le plus bruyant du Hall, certains criait, d'autre riait, et d'autre encore affichait des mines désespéré. Elle fit une petite moue avec sa bouche, elle n'avait pas envie de se faire bousculer par des sauvages! Elle s'y dirigea quand même, la plupart des élèves la laissèrent passer, elle ne manqua pas de les remercier par un signe de tête et d'un sourire, malgré la popularité, elle n'avait rien perdu de sa sympathie. Elle se plaça devant le tableau et croisa les doigts, en pensant à Faith, Beth ou October. Perdu ! Aucune des quatre, elle était avec une Amy, elle ne voyait pas qui c'était! Elle regarda si ses amies étaient ensemble. Non plus! Qu'elle chance, elle était sûre que le proviseur avait fait exprès de les séparer! Elle soupira fort, et se fraya un chemin vers la sortie, là elle vit Beth et Faith. Faith n'avait pas l'air d'aller bien, peut-être que sa colocataire ne lui plaisait pas! Elle se dirigea vers elles, avec un petit sourire.

    - Salut!
Revenir en haut Aller en bas
Faith Davis

Faith Davis


Nombre de messages : 44
Age : 32
Localisation : In your dreams!!!
Date d'inscription : 04/08/2008

..::Our Life::..
Secret: La jeune femme est enceinte mais ne le sait pas encore
Relationship:

Rentrée A Waverlton [Libre...Et a plusieurs si vous voulez !] Empty
MessageSujet: Re: Rentrée A Waverlton [Libre...Et a plusieurs si vous voulez !]   Rentrée A Waverlton [Libre...Et a plusieurs si vous voulez !] Icon_minitimeMar 5 Aoû - 12:23

Faith sourit lorsque Beth lui dit qu'elle était restée amie avec Matt ce qui était l'essentiel. Elle regarda son amie et compris sa crainte de ce que les autres dirait lorsqu'ils seraient au coyrant de ce qu'il se passait entre miss Harrison et Ethan mais Faith aimait trop sa meilleure amie pour la juger et la décisin n'appartenait qu'à Beth, s'éatit elle qui devait décidée ce qu'elle ferait.

Ecoutes peut importe ce que je te dirais, c'est toi qui doit décider ce que tu feras. Ne te bases pas sur ce que les autres diront et de toute facon ce n'est pas eue qui sortiront avec Ethan mais toi. Si tu sens que ça va bien cller alors lances-toi.

Elle hocha la tete en signe d'affirmation quand Beth lui dit qu'elle devait réfléchir au sens réel de ses sentiments avec Wayne et ce dit que c'était vrai. Mais la jeune femme avait tellement peur de savoir la vérité qu'elle préférait ne pas trop réfléchir dessus.

J'espère que ce n'est que du manque parce que si ce sont de vrais sentiments je serais très mal, surtout que je me suis toujours jurée de ne pas tomber amoureuse d'un garçon avec qui je n'avait pas une relation à part entière mais bon on verra.

Miss Davis se redressa à l'aide de son amie et la regarda.

Je ne sais pas ce qu'il m'arrive. C'est comme ça depuis quelque jour mais tu me connais je déteste les médecins meme si il faut que je passe en voir un je crois.

Tout à coup Faith vie son autre meilleure amie Emily arriver auprès d'elle. La jeune femme lui sourit en la regardant venir.

Coucou mademoiselle Dawson. Comment vas-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Emily Dawson
Little Princess has need a Prince
Emily Dawson


Nombre de messages : 42
Localisation : In your most beautiful dreams
Date d'inscription : 04/08/2008

..::Our Life::..
Secret: N'est plus vierge
Relationship:

Rentrée A Waverlton [Libre...Et a plusieurs si vous voulez !] Empty
MessageSujet: Re: Rentrée A Waverlton [Libre...Et a plusieurs si vous voulez !]   Rentrée A Waverlton [Libre...Et a plusieurs si vous voulez !] Icon_minitimeMar 5 Aoû - 12:40

    Quand Emily arriva près de ses deux amies, elle vit Faith lui sourire, alors elle se dit que tout allait bien, et qu'elle s'était peut-être imaginé le pire, comme à son habitude. Elle était contrairement à certaines personnes, toujours ravie des rentrées, cet été encore, elle s'était ennuyé de ses amies, même si elle avait visiter pleins de pays différent, elle n'aimait pas quitter les gens. Puis elle n'était même pas aller dans son pays préféré l'Angleterre, alors elle était terriblement déçu de plus elle avait appris que Beth avait été y faire un tour, elle était légèrement jalouse de sa meilleure amie à ce moment précis.Elle sourit à Faith qui venait de s'adresser à elle.

    - Ba écoute, super bien. Et vous deux sa va?


    Bon si elle avait été avec une des trois dans la chambre, çà aurait été mieux, parce que là elle ne connaissait pas du tout la fille et çà l'inquiétait légèrement, elle craignait déjà le pire. Oui miss Dawson était de nature assez pessimiste. Elle décida de ne pas parler de çà, puisque les deux filles avaient déjà dut en parler. Elle ne s'était pas beaucoup parler pendant les vacances et donc elle n'était pas au courant que Beth et Faith n'étaient plus avec leur copain respectifs. Quand à elle, niveau amour, pour l'instant c'était pas super!

    - Alors contente de revois vos mecs?!
Revenir en haut Aller en bas
Beth Harrison
Cute & British Funny Girl
Beth Harrison


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 02/08/2008

..::Our Life::..
Secret: J'ai été une star en Angleterre mais mon coté capricieuse a tout foutu en l'air
Relationship:

Rentrée A Waverlton [Libre...Et a plusieurs si vous voulez !] Empty
MessageSujet: Re: Rentrée A Waverlton [Libre...Et a plusieurs si vous voulez !]   Rentrée A Waverlton [Libre...Et a plusieurs si vous voulez !] Icon_minitimeMar 5 Aoû - 12:56

Beth hocha la tete a Faith et et la regarda quelque peu inquiète, puis Emily arriva...C'était marrant , elle guéttait depuis toute a l'heure son arriver et c'était quand elle ne regardait plus qu'Emily debarquait, mais Beth lui souria, elle aimait beaucoup Emily, normal si elle ne l'aimait pas,elle ne l'aurait pas comme l'une de ses meilleures amie !

Ben moi ça va...Mais Faith vient de nous faire une sorte de malaise ou je sais pas quoi

Elle regarda Faith un peu plus serieusement mais garda quand meme une sorte de sourire en coin

Toi tu as interet a aller voir un docteur si ça se reproduit !

Puis lui souria gentiment, elle était un peu inquiète pour elle mais peut etre pas de quoi s'alarmer non plus ! Peut etre le stress de la rentrée ou quelque chose comme ça ! Puis regarda a nouveau Emily pour répondre a sa question

Et bien...Faith a changer de mec, elle est passer de Wayne a Derek et moi je ne suis plus avec Matt...Un peu trop sérieux pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Faith Davis

Faith Davis


Nombre de messages : 44
Age : 32
Localisation : In your dreams!!!
Date d'inscription : 04/08/2008

..::Our Life::..
Secret: La jeune femme est enceinte mais ne le sait pas encore
Relationship:

Rentrée A Waverlton [Libre...Et a plusieurs si vous voulez !] Empty
MessageSujet: Re: Rentrée A Waverlton [Libre...Et a plusieurs si vous voulez !]   Rentrée A Waverlton [Libre...Et a plusieurs si vous voulez !] Icon_minitimeMar 5 Aoû - 13:16

Faith fit les gros yeux à Beth lorsque celle-ci dit à Emily se qui venait de se passer tout de suite. Elle lui sourit après, elle connaissait bien Beth et savait qu'elle ne pouvait pas s'empecher de prévenir les autres dès que l'une d'entre elle allait mal. Elle se retourna vers Emily.

Ne t'inquiète pas, ce n'est pas quelque chose de grave enfin je l'espère...

Elle regarda Beth et hocha le tête en signe de consentiment. Elle lui fit un large sourire.

Oui maman, ne t'inquiète pas j'irai voir le docteur dès demain.

Puis elle écalata de rire. Au bout de deux trois minutes, elle redevint sérieuse, et essuya du coin de ses yeaux les larmes de joie qu'il y avait. Elle regarda Emily et lui sourit.

Et oui tu me connais....Quand ça deviens trop sérieux, ou trop long, j'arrete tout. Mais bon c'est pas plus mal puisque je tiens à Derek.

Elle regarda un peu partout à la recherche de leur quatrième amie.

Au faite, personne n'a vue October?
Revenir en haut Aller en bas
Beth Harrison
Cute & British Funny Girl
Beth Harrison


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 02/08/2008

..::Our Life::..
Secret: J'ai été une star en Angleterre mais mon coté capricieuse a tout foutu en l'air
Relationship:

Rentrée A Waverlton [Libre...Et a plusieurs si vous voulez !] Empty
MessageSujet: Re: Rentrée A Waverlton [Libre...Et a plusieurs si vous voulez !]   Rentrée A Waverlton [Libre...Et a plusieurs si vous voulez !] Icon_minitimeMar 5 Aoû - 13:37

Beth regarda Faith , son inquiètude était en train de s'estomper petit a petit...c'était certainement le stress, bon de la rentrée mais aussi peut etre le fait que Faith ne savait pas comment elle aller gerer le fait qu'elle avait peut etre des sentiments pour Wayne tout en étant avec Derek...Beth prit Faith par l'épaule et lui fit une grimace quand Faith l'appella Maman puis regarda Faith dire a Emily qu'elle tenait a Derek...Beth esperait que Faith trouve une solution a son problème qui était un peu parralèlle au sien ...Bon Faith avait des sentiments pour les deux et pas Beth mais au final ça revenait au meme : Sortir avec l'un pourrait blesser l'autre ! Puis Faith demanda ou était October, Beth jeta un coup d'oeil autour d'elle

Je sais pas...Je pense pas qu'elle arriverait en retard le jour de la rentrée....

Elle lacha Faith et croisa les bras...Elle se demandait vraiment comme October allait elle meme gerer l'histoire Olivia/Faith
Revenir en haut Aller en bas
Emily Dawson
Little Princess has need a Prince
Emily Dawson


Nombre de messages : 42
Localisation : In your most beautiful dreams
Date d'inscription : 04/08/2008

..::Our Life::..
Secret: N'est plus vierge
Relationship:

Rentrée A Waverlton [Libre...Et a plusieurs si vous voulez !] Empty
MessageSujet: Re: Rentrée A Waverlton [Libre...Et a plusieurs si vous voulez !]   Rentrée A Waverlton [Libre...Et a plusieurs si vous voulez !] Icon_minitimeMar 5 Aoû - 14:00

    Apparemment pendant les vacances beaucoup de choses étaient arrivés. Puisqu'elles avaient toutes les deux rompus avec leur copain respectif. Ce qui enfaite n'étonna pas tellement Emily, car comme à son habitude quand il était peut-être question de sentiment, Faith arrêtait sa relation, mais apparemment elle tenait à Dereck, se qui provoqua un grand sourire chez Emily il était rare qu'elle dise çà d'un mec, presque extraordinaire. Quand à Beth rien d'étonnant non plus qu'elle est cassé avec Matt, elle changeait souvent de copains. Tout çà la déprimait un peu, elle était seule et mettait beaucoup plus de temps à sortir avec un mec que ses 3 meilleures amies, pour elle tout était plus compliqué depuis l'histoire du 23 juillet, dont elle ne leur avait d'ailleurs jamais parler, elle ne comptait pas le faire, elle ne voulait en parler à personne.

    - Dis donc je suis en retard pour les dernières nouvelles moi!

    Elle sourit, elle adorait comme tout le monde les potins, mais elle préférait ceux de ses amies, parce que ceux des autres ne l'intéressait pas vraiment enfaite! Sur elle, il n'y avait pas grand chose à dire, rien ne s'était passé de spécial pour elle pendant ses vacances. Faith demanda ensuite si elles avaient vu October, en guise de réponse Emily hocha la tête négativement.

    - Oui, çà n'est pas vraiment son truc d'être à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Beth Harrison
Cute & British Funny Girl
Beth Harrison


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 02/08/2008

..::Our Life::..
Secret: J'ai été une star en Angleterre mais mon coté capricieuse a tout foutu en l'air
Relationship:

Rentrée A Waverlton [Libre...Et a plusieurs si vous voulez !] Empty
MessageSujet: Re: Rentrée A Waverlton [Libre...Et a plusieurs si vous voulez !]   Rentrée A Waverlton [Libre...Et a plusieurs si vous voulez !] Icon_minitimeMar 5 Aoû - 14:12

Beth rigola puis regarda Emily toute contente de l'avoir retrouvé après deux mois de vacances, Beth adorait Emily dans le sens ou elle était parfaite (enfin c'était l'image qu'elle degageait) mais ne la jouait pas a la "Paige Carmichael", une autre fille qui avait un caractère assez similaire a Emily...Mais Emily était beaucoup plus classe ! Et puis, tout le monde savait que bien qu'Emily était en apparance un fille parfaite elle pouvait etre garce si on l'enervait...

Allez toi aussi tu dois bien avoir des trucs a nous dire !!

Beth souria , Emily n'avait pas de petit copain, mais quand Andrew Lawson tourne autour d'une fille on a forcément des trucs a dire...Beth connaisait suvisament Andrew pour ça...Et puis avec un frère comme Aaron Dawson, on doit pas s'ennuyer non plus...Elle regarda ensuite sa montre...Bon, October n'était pas non plus en retard en plus bon nombre de deuxième année n'étaient pas encore arrivé
Revenir en haut Aller en bas
Emily Dawson
Little Princess has need a Prince
Emily Dawson


Nombre de messages : 42
Localisation : In your most beautiful dreams
Date d'inscription : 04/08/2008

..::Our Life::..
Secret: N'est plus vierge
Relationship:

Rentrée A Waverlton [Libre...Et a plusieurs si vous voulez !] Empty
MessageSujet: Re: Rentrée A Waverlton [Libre...Et a plusieurs si vous voulez !]   Rentrée A Waverlton [Libre...Et a plusieurs si vous voulez !] Icon_minitimeMar 5 Aoû - 14:30

    Emily regarda Beth qui lui disait qu'elle devait bien avoir un truc au moins à raconter. C'était triste à dire que en 3 mois de vacances elle n'avait rien à raconter mais c'était totalement vrai, elle n'avait rien fait pendant les vacances, pourtant elle avait été en Espagne, Italie et en France. Oui mais voila à part visiter des musées, des monuments historique et se baigner, rien d'autre ne s'était passé, elle n'avait pas dragué et personne ne l'avait fait non plus. Parfois elle aurait vraiment voulut être Beth, Faith ou October, elles avaient le contact facile contrairement à elle, et elles se fessaient très souvent draguer, elle à part Andrew, qui avait sûrement décidé comme toutes les autres de la mettre dans son lit et de passer à autre chose, personne ne s'intéressait à elle. Elle lui fit un petit sourire triste

    - Non, rien il ne s'est rien passé dans ma vie cet été!

    Contrairement à celle de son frère, elle avait été contrainte de le voir draguer et de se faire draguer tout l'été. C'était vraiment démoralisant pour elle, ils étaient jumeaux mais leur niveau de drague n'était pas du tout équivalent. Elle regarda Faith et puis Beth et lui dit sur un ton légèrement énervé

    - Ah si je crois que Andrew à décider que j'étais sa nouvelle cible.
Revenir en haut Aller en bas
Beth Harrison
Cute & British Funny Girl
Beth Harrison


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 02/08/2008

..::Our Life::..
Secret: J'ai été une star en Angleterre mais mon coté capricieuse a tout foutu en l'air
Relationship:

Rentrée A Waverlton [Libre...Et a plusieurs si vous voulez !] Empty
MessageSujet: Re: Rentrée A Waverlton [Libre...Et a plusieurs si vous voulez !]   Rentrée A Waverlton [Libre...Et a plusieurs si vous voulez !] Icon_minitimeMar 5 Aoû - 14:39

Beth souria tristement, apparament rien de trés intérréssant ne s'était passé dans la vie de sa petite Emily (Elle disait petite meme si c'était elle la plus jeune...Elle aimait bien !) Beth n'osais pas trop dire "Oh ben moi c'était super, je suis aller en Angleterre, j'ai suivis mon père dans son travail, j'ai croisé plein d'acteur mignion..."Elle se contenta de prendre Emily par l'épaule comme elle l'avait fait quelques minutes plus tot a Faith puis la regarda d'un regard bienveillant...

Moi je suis sur que cette année il se passera plein de chose dans ta vie !

Elle rigola quand Emily dit qu'Andrew avait une nouvelle cible...Beth conaissait Andrew depuis trés longtemps...Ils étaient encore des gamins et elle savait parfaitement (d'ailleurs tout le monde ici...) qu'il aspirait a coucher avec toutes les filles de l'école...En particulier les plus populaire comme Emily ! Mais bon, elle savait aussi qu'il n'était pas un monstre

C'est étonnant ! Oh, tu sais avec lui il faut se mefier...Plus tu le rambarre...Plus il te cours après car ru parait inacsessible !

D'un autre coté, Beth était un peu pareil...Le gène anglais ?
Revenir en haut Aller en bas
October Scott

October Scott


Nombre de messages : 260
Age : 30
Date d'inscription : 02/08/2008

..::Our Life::..
Secret: J'ai été dans un centre de désintoxication
Relationship:

Rentrée A Waverlton [Libre...Et a plusieurs si vous voulez !] Empty
MessageSujet: Re: Rentrée A Waverlton [Libre...Et a plusieurs si vous voulez !]   Rentrée A Waverlton [Libre...Et a plusieurs si vous voulez !] Icon_minitimeMer 6 Aoû - 6:41


    Comme avant chaque rentrée depuis maintenant quelques années, October avait prit l'habitude de partir avec le yacht de son père et de faire une mini croisiére avec le premier garçon qui lui tomber sous la mains, et cette année October ne dérangait pas a la régle, elle c'était d'ailleurs bien amuser avec ce garçon là, et avait passer toute la nuit a "s'eclater" avant de rentrée avec le yacht de papa au petit matin ! Elle avait bien sur pas beaucoup dormi et c'était assoupi dans sa chambre 1 heure a peine avant de s'en aller pour Waverlton Academy ! October n'était pas vraiment ravie de repartir là-bas mais d'un autre côté elle allait enfiin revoir ses meilleures amies avec qui elle était les reines de Waverlton ! Et puis deux mois passer sans Beth, Faith et Emily c'était beaucoup trop pour la jeune brunette, c'est vrai esque vous vous arriveriez a passer autant de temps sans vos meilleures amies prés de vous, il ya bien sur les e-mails, les sms et les coups de telephones mais ce n'est jamais la même sensation que d'être en chair et en os devant vous ! Enfiin bref, vous l'aurez compris Oct' était plus qu'impatient de revoir sa petite bandes d'amis !
    En arrivant a l'entrée de Waverlton, October remarqua tout de suite que rien n'avait changée, c'était toujours la même ambiance ! Mais bon October avait plus important a faire, elle devait d'abords voir avec qu'elle fille l'administration l'avait mise, elle esperait bien que cela soit Beth, comme l'année derniére mais les chances était minces vu tout les délires qu'avaient faits les deux jeunes femmes, mais bon même si elle était avec Faith ou Emily, October serait dés plus heureuse car elle les adoraient toutes les trois ! October arriva devant le panneau d'affichage qui était encerclé de premiére année complétement perdu qui cherchait leurs noms comm s'ils cherchaient un diamant ou un truc dans ce genre là ! Mais October n'eu pas a attendre il lui a suffit de se racler un peu la gorge pour que tout le monde se poussa et la laissa passer...October chercha tout de suite son nom, et surtout le nom de sa nouvelle colocataire ! En cherchant elle vit le nom de Beth avec une Jenny machin truc, Faith était tombait avec Automn Jenkins, une fille sympa mais elle n'était pas vraiment amie avec elle, et Emily était tombait avec une certaine Amy Evans, inconnue au registre celle la aussi ! Maintenant restait a savoir avec qui elle saurait, October chercha, avant de s'arreter sur son nom, *enfin voila !* c'était-elle dite a elle même, avant de s'etonner en voyant le nom de sa coloc' c'était Olivia Lowell, l'ex meilleure amie de Faith et aussi sa meilleure ennemie maintenant ! October aimait bien Olivia quand même elle lui c'était même faite un défi avant de partir en vacances, elle c'atait dit qu'elle réussirait a transformer Olivia la coincée en une fille aussi garce qu'elle et eventuellement l'incerée au groupe mais c'était juste a l'état d'ébauche ! en y repensent bien October l'a trouvée plutôt sympa comme fille, et le fait qu'elle devienne "copines" lui éfleura l'esprit pendant une seconde avant de s'envoler et partir loin trés loin, elle ne pouvait tout de même pas faire sa a sa meilleure amie, c'est vrai Oct' est une vraie garce mais pas avec ses amis ! October sorti de la foule qui était autour d'elle en la poussant assez violemment et chercha du regard quelqu'un qu'elle connaissait... Par chance elle vit ses trois meilleures amies juste en face du panneau, elle était soulagée de les voir même si ce n'était pas étonnant vue qu'il était assez tard et que presque tout le monde était déja arrivé ! October courru vers ses amies avant de les prendres dans ses bras toute joyeuse de les retrouvées toutes ensembles !

    "- Raaa les filles, vous m'avait manquée comme pas possible !"
Revenir en haut Aller en bas
http://whathappensafter.forumsactifs.com
Emily Dawson
Little Princess has need a Prince
Emily Dawson


Nombre de messages : 42
Localisation : In your most beautiful dreams
Date d'inscription : 04/08/2008

..::Our Life::..
Secret: N'est plus vierge
Relationship:

Rentrée A Waverlton [Libre...Et a plusieurs si vous voulez !] Empty
MessageSujet: Re: Rentrée A Waverlton [Libre...Et a plusieurs si vous voulez !]   Rentrée A Waverlton [Libre...Et a plusieurs si vous voulez !] Icon_minitimeMer 6 Aoû - 14:17

    Beth était entrain d'écouter ce que lui disait Beth, c'est vrai que çà n'était pas étonnant, il changeait de conquête tellement souvent! Emily ne savait pas trop quoi faire, si Beth disait vrai, plus elle le repousserait, plus il s'accrocherait, mais elle se voyait mal coucher avec lui, juste pour une nuit. Elle ne voulait en aucun cas passer pour une fille facile et faire sa première fois consciemment avec un mec qui ne l'aimait pas. Parce que même si elle tombait amoureuse de lui, elle savait que pour lui, çà ne serait jamais le cas, il ne l'aimerait jamais, il n'était pas le mec d'une seule fille, elle soupira en regardant le sol puis elle répondit à Beth.

    - Je ne sais pas trop quoi faire, parce que je l'apprécie vraiment beaucoup!

    Beth n'eut pas le temps de lui répondre, un tourbillon de joie venait d'arriver. Il s'agissait de October, arrivé légèrement en retard comme prévu et super heureuse apparemment! Elle se mit à toutes les prendre dans ses bras, ce qui fit légèrement rire, Emily qui sûrement comme les trois autres était un peu trop serré!

    - Toi aussi, petit tourbillon de joie!
Revenir en haut Aller en bas
Beth Harrison
Cute & British Funny Girl
Beth Harrison


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 02/08/2008

..::Our Life::..
Secret: J'ai été une star en Angleterre mais mon coté capricieuse a tout foutu en l'air
Relationship:

Rentrée A Waverlton [Libre...Et a plusieurs si vous voulez !] Empty
MessageSujet: Re: Rentrée A Waverlton [Libre...Et a plusieurs si vous voulez !]   Rentrée A Waverlton [Libre...Et a plusieurs si vous voulez !] Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 16:21

Beth allait répondre a Emily quand October arriva, Beth afficha une immense sourire et regarda sa meilleure amie…Ouf, au dernier moment, elle avait cru qu’elle ne viendrait pas…Beth regarda autour d’elle et effectivement de plus en plus de personne arrivait dans le hall…Hum, Waverlton était en train de retrouver son vivant de l’année dernière , et la présence d’October ne fesait que renforcer cette idée…Elle ne pu s’empécher de battre des mains façon applaudissement d’excitation : Enfin, les 4 étaient réunis…Waverlton nous revoila !

October ! Je pensais que tu n’arriverais pas…Génial on est toutes les 4 !!

Elle souria d’excitation puis se tourna a nouveau vers Emily, l’arrivée d’October l’avait intérrompu, elle trouvait cela bien qu’Emily s’intéresse a Andrew, quoiqu’elle était un peu inquiète tout de meme, mais après tout elle était ami depuis des années avec Andrew et elle savait que elle il l’écouterais. Elle souria de façon bienveillante a Emily


Si tu veux j’essairais de le dissuader de ne vouloir t’avoir que pour un soir…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rentrée A Waverlton [Libre...Et a plusieurs si vous voulez !] Empty
MessageSujet: Re: Rentrée A Waverlton [Libre...Et a plusieurs si vous voulez !]   Rentrée A Waverlton [Libre...Et a plusieurs si vous voulez !] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rentrée A Waverlton [Libre...Et a plusieurs si vous voulez !]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reglement de Waverlton
» Girly [Libre 6/9]
» Se repose (( Libre ))
» Assise Tranquille [Libre]
» J'ai pas vu de panneaux interdits. [Libre }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gossip Students :: Waverlton Academy :: Entrée de Waverlton Academy-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser